Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Sims 4 vie citadine pb appart

Bonjour/bonsoir ! Je viens de remarquer que quand je veux faire déménager un de mes foyers dans un appartement, on me propose soit de l'avoir non meublé ou de le passer ou bulldozer mais moi je ve...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @BlondieLegend navrée pour le délai de cette réponse, j'ai dû faire quelques recherches. 🙂

Il semblerait que le soucis advient quand les résidents de la maison ou appartement dans lesquels vous souhaitez aménager meurent ou déménagent.

Il existe plusieurs solutions potentielles pour remédier au soucis :

- Sauvegardez la maison dans votre Galerie, détruisez-la et télécharger la résidence pour la placer sur le terrain. Vous pourrez emménager.

- Allez dans le mode Construction et visitez la maison, vérifiez que l'ameublement/ décorations est bien là. Si c'est bien le cas, envoyez un Sim visiter la maison, cela devrait la réinitialiser et vous devriez pouvoir acheter le logement meublé.

- Si le problème survient avec un appartement, allez dans le mode Construction, ajoutez quelques décorations et réessayez.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,319 PostsLatest Activity: 6 minutes ago