Forum Discussion

Megara45's avatar
9 years ago
Solved

Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

Bonjour,

Je cherche une solution pour la gestion de mon appartement dans les Sims 4 "vie citadine"

En effet, ma sims se plaint d'une matière visqueuse dans l'appartement mais impossible de la trouver. Elle se plaint du tuyaux au forme de grille d'égout au sol mais je n'ai aucune interaction avec et aucune animation n'est présente.

J'ai appelé un réparateur, mon propriétaire, ainsi du personnel de ménage, ils ont tous la même réaction, ils sont dégoûtés de quelque chose mais aucun ne bouge.

Avez-vous réussi a régler le problème?

Merci

• Salut à tous j ai eu le même problème avec cette matière visqueuse et j avais envie de déménager mais pas assez d argent et je ne voulais pas utiliser les codes triche donc j ai continuer à faire ma vie jusqu'à ce que la plaque d évacuation de la salle de bain fasse sortir de l eau puante à essuyé et maintenant ça va mieux donc voilà la soluce ce n' est pas un beug c est juste un appart avec des travaux à faire il faut juste être patient j espère que ça vous aidera ^^

13 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 6 hours ago