Forum Discussion

Megara45's avatar
9 years ago
Solved

Sims 4 "Vie citadine" tuyaux qui bug

Bonjour,

Je cherche une solution pour la gestion de mon appartement dans les Sims 4 "vie citadine"

En effet, ma sims se plaint d'une matière visqueuse dans l'appartement mais impossible de la trouver. Elle se plaint du tuyaux au forme de grille d'égout au sol mais je n'ai aucune interaction avec et aucune animation n'est présente.

J'ai appelé un réparateur, mon propriétaire, ainsi du personnel de ménage, ils ont tous la même réaction, ils sont dégoûtés de quelque chose mais aucun ne bouge.

Avez-vous réussi a régler le problème?

Merci

• Salut à tous j ai eu le même problème avec cette matière visqueuse et j avais envie de déménager mais pas assez d argent et je ne voulais pas utiliser les codes triche donc j ai continuer à faire ma vie jusqu'à ce que la plaque d évacuation de la salle de bain fasse sortir de l eau puante à essuyé et maintenant ça va mieux donc voilà la soluce ce n' est pas un beug c est juste un appart avec des travaux à faire il faut juste être patient j espère que ça vous aidera ^^

13 Replies

• Merci pour vos réponses.

Lovah06 merci mais j'ai patienté plusieurs heures de jeu pourtant

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @Megara45,

Si votre souci est toujours présent?!

Éventuellement voir du côté de la compétence pour réparer les choses? Peut-être votre sim doit avoir atteint un certain degré de cette compétence pour pouvoir voir apparaître certaines interactions sur cette élément là du jeu qui pose souci de puanteur dans l'appartement?!

Et pour ne pas attendre trop longtemps il existe aussi un code triche pour cette compétence concernant le bricolage, stats.set_skill_level Major_Handiness x, remplacer le x par un chiffre allant de 1 à 10

• Hello, 

J’ai eu ce même problème dans l’appartement, qui est visiblement un bug car j’ai bien fait nettoyer la flaque visqueuse par ma sims. Celle-ci a disparu mais pas le moodlet « tendu » (+3 en plus!), impossible de recliquer sur la grille pour effectuer une nouvelle réparation, et la propriétaire n’agit pas non plus (j’ai dû attendre que le tuyau fuit pour la faire venir).

Bref je tiens beaucoup à cet appartement car j’ai mis beaucoup de temps à le meubler/décorer et ce n’est pas fini. Je me dis que peut être les modifications de construction (déplacer les murs/changer la taille des pièces) jouent un rôle dans ce bug, ainsi que les cc.

Pour vous partager ma solution de secours sans faire déménager mes sims : j’ai construit une pièce en 1x1 autour de la grille, et j’ai fait une sortie familiale avec tous les sims du foyer. Depuis qu’ils sont rentrés, le moodlet n’est pas réapparu ! Je pensais retirer la piece au bout d’un moment car elle est un peu gênante au début, mais finalement je trouve qu’elle va bien dans cet appart à rénover, comme une grosse poutre en bois qui soutient le plafond avant qu’il ne s’écroule ! 
    Voila, évidemment c’est une solution de secours qui, j’en suis sure, je pourras satisfaire tout le monde, mais je tenais à la partager. J’essayerai quand même de casser un mur à l’occasion pour vérifier la réapparition du moodlet (ou non!). En tout cas la fonction déboggage n’est pas apparue pour moi en faisant *testingcheats true* + clic avec touche maj enfoncée. 
    Bon jeu à tous !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 7 hours ago