Forum Discussion

Maelle072's avatar
Maelle072
New Scout
7 months ago

Sims 4 xbox one pas la possibilité de sauvegarder ma partie

Bonjour, je joue au sims 4 sur console mais quand je veux sauvegarder ma partie cela ne fonctionne pas même quand on fait géré les mondes et c'est très embêtant. 😅

Il y a écrit ''erreur de l'enregistrement code 0''

J'ai acheté récemment le pack de jeu décoration d'intérieur et le kit en cuisine.

Si cela vous arrive et que vous savez comment faire dites le moi s'il vous plaît. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @Maelle072 ,

En général ce code d'erreur veut dire que votre console n'a pas assez d'espace pour sauvegarder la partie. Vous pouvez essayer les manipulations suivantes pour voir si ça change quelque chose:

• Retirez des maisons, terrains, foyers ou même des pièces que vous n'utilisez pas (particulièrement les très grandes maisons ou terrains qui utilisent beaucoup d'objets). Vous pouvez les sauvegarder dans la Galerie pour ne pas les perdre complètement.
    • Si vous utilisez tous les 10 emplacements de sauvegarde, vous pouvez supprimer les plus anciens et plus gros fichiers pour faire de la place.
    • Vérifiez l'inventaire de vos sims et supprimez les photos pour libérer de l'espace. 
  • Maelle072's avatar
    Maelle072
    New Scout
    7 months ago
    @EA_Cath Ma console à encore assez de place.
    Mais j'ai réussi à résoudre le problème.
    Il fallait juste de s'installer les sims et les réinstaller, je pense que un de mes pack était mal installé. Mais merci quand même

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 32 minutes ago