Forum Discussion

guloum56's avatar
1 year ago

Sims 4

J’ai un problème avec mon jeu quand je commence une nouvelle partie avec de nouveaux sims je n’arrive pas a accéder à mon foyer quand je modifie leur traits de visages avec mes ccs  alors que quand je veux jouer avec mes anciennes parties ou j’ai modifier leur traits de visage avec mes ccs j’y arrive a accéder. J’ai désinstallé mon jeu puis je l’ai réinstaller et je l’ai réparé mais le bug est toujours la comment faire pour régler ça ? S’il vous plaît 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @guloum56 , avez-vous essayé de retirer vos mods dans un premier temps pour éliminer la piste d'un mod défectueux?
  • Bonjour, Oui j’ai les mods mc commander et mod grosse et naissance de lumpinou j’ai supprimé l’ancienne version que j’avais et j’ai télécharger la nouvelle mais toujours le même problème 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 year ago
    @guloum56 Merci pour votre retour! Essayez de retirer tous vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Ca nous permettra d'éliminer totalement cette piste 🙂
  • J’ai supprimé  mes mods et vider le cache mais toujours le même problème je n’arrive pas accéder au nouveau foyer mais à mes anciens foyer oui mais alors quel est le problème ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 year ago
    @guloum56 Qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez d'accéder à vos anciens foyers?
  • Il se passe cela. ça tourne sans arrêter donc pour pouvoir accéder à l’écran d’accueil du jeu je dois à chaque fois redémarrer mon ordinateur 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,278 Posts