Sims bug + temps chargement
Bonjour tout le monde !
J'ai des petits problèmes à vous faire part. Pour informations, je possède un Lenovo Ideapad Gaming (donc assez puissant) et qui a toujours supporter les sims sans jamais le faire buguer. Qui plus est, quand j'effectue une inspection du matériel, Lenovo me dit que mes composents n'ont aucun soucis, et que tout tourne correctement.
Le premier problème, est-ce seulement pour moi, ou le jeu mets beaucoup plus de temps à se charger ? Le temps est d'attente est bien plus long qu'avant, vraiment.
Ce qui m'amène au deuxième problème : J'installe une maison de la galerie, je veux ensuite faire démenager mon foyer sur ce terrain, ça charge, sans fin. Quand j'ai redemarré et réessayer une et deux fois, le chargement était toujours sans fin, la 3è et 4è fois, le jeu a fini par se fermer tout seul, sans message d'erreur.
Le dernier soucis : mes sims ne peuvent plus faire d'enfants ou crac-crac alors qu'ils ne sont que 4 dans le foyer. Je clique sur l'action "Faire un bébé avec...", ils se parlent, s'embrassent, et avant même de bouger, ils se réinistialise et l'action disparaît. Que ce soit chez eux, en public, chez des amis ou autre, l'action reste impossible.
Pour essayer de remédier à ça, j'ai réparé les sims, vider le cache, diminuer la qualité d'affichage, mais rien n'y fait... (Je précise, je n'ai pas installé de mods ni de CCs)
Avez-vous une solution ? Ou quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
(NB : j'avais eu un souci il y a quelques temps. Après deux mois sans jouer aux sims, quand j'ai souhaité y rejouer, il se lancait, je choisissais la famille avec qui jouer, et la, le jeu se fermait, j'ai réparé le jeu, rien, supprimer les mods et CCs, rien, désinstaller et reinstaller le jeu, rien. On m'avait dit que ca pouvait être les sauvegardes, je les ai donc enlevé du fichier, et c'était bien ça, mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc perdu toutes mes parties et constructions.)
Merci de votre attention !