Forum Discussion
8 Replies
- Azneka343 days agoSeasoned Novice
" je crois que tu oublie d’annuler la suppression."
Non, louloune94 a raison. Si on retire les tatouages le sim deviens normal, mais si on fait retour il redeviens tout noir, pareil si on lui remet des tatouages personnalisé.
Du coup impossible d'utiliser la fonctionnalité principale du pack
- Seyjin_o3 days agoHero+
Azneka34 Peut être en supprimant localsimtexturecache.package et localthumbcache.package alors. À part ça j’ai plus d’idées, sinon attendre que le bug soit résolu dans une MÀJ.
louloune94 Poster la même question dans plusieurs discussions n’apportera pas plus vite une réponse et risque de disperser l’aide qu’on t’y apporte. « cela veut dire que je ne peux plus utiliser les tatouages » je crois que tu oublie d’annuler la suppression.
- louloune944 days agoSeasoned Novice
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Le souci est apparu après la mise à jour du 1er juillet 2025. En retirant les tatouages, tout semble revenir à la normale.
Malheureusement, cela veut dire que je ne peux plus utiliser les tatouages personnalisés ni ceux inclus dans le pack Business et Loisirs, ce qui est assez frustrant… surtout quand on pense que la création de tatouages est justement l’une des fonctionnalités principales du pack. - Azneka344 days agoSeasoned Novice
je l'ai fait, aucun changement
- Seyjin_o4 days agoHero+
Ça pourrait être un problème de cache dans ce cas. Supprime le fichier localsimtexturecache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
- Azneka344 days agoSeasoned Novice
Edit : Le problème affecte aussi les animaux de compagnie sur lequel j'ai utilisé le mode peinture
- Azneka344 days agoSeasoned Novice
J'ai essayé, ça retire le bug en effet, par contre il revient dès que je relance la save donc ça ne règle rien 😭
- Seyjin_o4 days agoHero+
Essaye d’éditer les sims dans le CUS, d’enlever le tatouage puis d’annuler (avec la flèche ou en appuyant sur ctrl + Z).
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 41 minutes ago
- 5 hours ago