Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims rouge avec points d'interrogation

J'ai récemment réinstaller les sims 4. J'avais des pack déjà achetés mais je ne l'ai ais pas télécharger. Après l'installation des sims 4, je me suis diriger pour pouvoir créer un sims et mon sims est apparue rouge et blanc avec des points d'interrogation. Je me suis diriger vers les vêtements et j'ai pu constater que les vêtement des autres pack était là, mais toujours sous la forme en rouge avec des points d'interrogation. J'ai essayer d'aller sur les villes des pack, mais ça ne faisait que fermer les sims 4. Sur origin, les pack ne marque pas télécharger, mais sur le menu principal dans les sims 4 il marque vous possédez déjà ce pack.

Je ne sais pas si vous aurez une solution à mon problème, mais j'aimerais pouvoir faire disparaître ses sims.    

• Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin ?

18 Replies

• paux-83480's avatar
    paux-83480
    4 years ago

Bonjour, 

Je ne comprends pas mon jeu bug et j'ai le droit au sims rouge avec points d'interrogation. 

J'ai supprimé tout mes CC, désinstaller et réinstaller mon jeu, réparer mon jeu, vider les caches, j'ai même supprimé mes sauvegardes mais rien n'y fait, le bug est toujours là.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, ce genre de problèmes sont généralement du à des mods,CC obsolètes mais tu dis les avoir enlevé. Vérifies bien que tout tes mods et CC sont bien enlevé et que tu es laissé le fichier Ressource.conf g puis fait u essais sur une toute nouvelle partie.

As-tu,dans ton dossier Sims 4, supprimé les dossiers: cachestr,localthumcache, cache et si tu avais les fichiers Avatarcache,UserData.lock aussi si tu ne l'a pas fait je te conseil de la faire.

Sinon vérifies que ta carte graphique soit bien à jour ainsi que Windows.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".( Sauf si le post est dans u sujet  validé comme résolu)

• Bonjour

Merci pour ce conseil, j'ai bien supprimé l'ensemble de mes CC et supprimé les fichiers que tu as mentionné mais rien n'y fait le bug est toujours là. 

Je joue sur mac je tente de réinstallé mon jeu sur un pc windows pour voir si le soucis vient de l'ordinateur ☹️

• paux-83480's avatar
    paux-83480
    4 years ago

Bon impossible de démarrer le jeu sur l'ordinateur windows. 

j'ai de nouveau désinstaller le jeu et je vais le réinstaller en espérant que cela fonctionne ... je commence à désespéré de pouvoir rejouer

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, vérifies que ta carte graphique soit bien à jour. Vérifies que Origin et les Sims 4 soient bien dans les exceptions ou exclusion de ton anti virus et/ou pare-feu ( le jeu ne s'ouvre pas sous Windows) enfin s'il s'ouvre essais ceci ;

lorsque tu est sur la page d’acceuil de ton jeu: vas dans le menu "option"

Puis dans "paramètre graphique

Et coche"synchronisation verticale"

Enfin cliques sur "appliquer les modifications" et fermes ton j

jeu.

Tiens nous au courant.

• Bonjour,

j’ai vidé mon cache, réparé mon jeu à deux reprise depuis EA APP et le problème persiste…

Petites précisions techniques : je joue sur MacBook Pro depuis 3 ans et n'ai jamais eu ce problème. Maintenant, j’ai effectué la dernière MAJ Apple et comme ma mémoire vive est insuffisante (MacBook Pro de 2015 à 128Go), j’ai installer EA APP et le jeu sur un disque dur externe de 1To. Je doutais que ça fonctionnerait mais à part ces points d’interrogation, le reste fonctionne… Je ne peux m’empêcher de me poser la question si ces problèmes viennent à cause de cette « magouille » que j’ai faite ? Un problème de connexion ou que sais-je..? Je ne suis pas du tout une connaisseuse en informatique.

merci d’avance pour votre aide ! 🙂

• catessa's avatar
    catessa
    Rising Newcomer
    3 months ago

J'ai le même problème : sur mes Sims et certains objets, les graphismes ont disparu. Je désespère. Hier, j'ai joué et tout allait bien, mais maintenant, tout bug !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour catessa 
    Tu as essayé la réparation du jeu ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,238 PostsLatest Activity: 7 hours ago