Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Sims seuls au monde - arbre généalogie disparu

Bonjour!

Je joue avec la même famille depuis un moment. Les ados de ma simsette étant la 4e génération. Il y a quelques jours, alors que mes ados revenaient du parc, pour une raison que j'ignore, toutes les connaissances et amis et ma famille avaient disparus, ainsi que mon arbre généalogique! Normalement, ils étaient juste gris, dus a leur décès, mais là, il n'existe plus! Quand je clique sur les urnes des défunts, il y a juste ''détruire'' ou ''placer dans l'inventaire''. Évidemment, j'ai penser quitter sans sauvegarder, mais cela faisait quelques temps que je n'avais pas sauvegarder, alors je me suis dis, quand à tout perdre ce que j'ai fais AINSI que le bug des sims, j'ai préféré sauvegarder et partir. J'ai ré ouvert le jeu, et c'était toujours pareil (évidemment vu la sauvegarde) 

Bref, je trouvais ça poche de perdre mon arbre généalogique... l'entourage ça se refais, mais pas l'histoire. Ça m'a fait un ''frette'' , et j'ai l'impression de recommencer du début. y a t'il une explication? Je n'ai aucunes données téléchargées ni rien. Je n'ai que les extensions et le jeux. (par choix dus aux bug du dernier sims 3). Je pense pas qu'il y ait moyen de revenir chercher ce qui a été perdus, vu que j'ai sauvegarder, mais peut-être y a t'il explication qui pourrait éviter ce même problème à d'autre?... Merci d'éclairer ma lanterne! XOXO

1 Reply

• EA se fiche de nous, il y a plusieurs messages comme celui-ci depuis plusieurs moi et aucune réponse de leur part. Si on les a en ligne, ils nous renvoient sur le forum. J'ai le même problème !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 31 minutes ago