Forum Discussion

dchoeidkqdct's avatar
2 years ago
Solved

Sims

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'empêcher les sims de progresser ou de continuer à vivre leur vie quand je joue dans un autre foyer. J'essaye de mettre tous mes sims dans des maisons différentes tout en les faisant interagir entre eux. Je joue dans la maison  dont jai envie mais les autres sims continuent à vivre et font n'importe quoi. Sims 1 2 et 3 ce n'etaient pas comme cela je pouvais créer mon quartier et gérer chaque maison comme bon me semble sans que les sims mettent la maison sans dessus dessous.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    2 years ago

Bonsoir @dchoeidkqdct 

Dans mon jeu l'autonomie est désactivé en permanence et l'âge des Sims aussi pour qu'ils ne vieillissent pas. Ceci me permet de retrouver chaque foyer tel que je l'ai laissé pour aller jouer avec un autre de mes foyers.

Si l'autonomie reste sur totale, ils font effectivement selon leurs désirs et pas forcément en fonction de ce que j'avais prévu pour eux dans leur histoire de vie. De plus j'ai aussi désactivé le système Histoires de vie parce qu'il est à jouer le jeu à ma place et pas du tout en adéquation avec mes prévisions de jeu pour chacun de mes foyers.

Après, est-ce qu'ils vont travailler et est-ce qu'ils vont saboter les amitiés que je leur ai créées? Je n'ai pas remarqué de couac pour ce genre de choses non. Le jeu est paramétré pour suivre certaines directives au niveau des tâches quotidiennes, elles sont programmées dans le jeu, comme aller au travail à telle heure, se nourrir, l'hygiène, etc... Et en tout cas je retrouve chacun de mes foyers dans le même état dans lequel je l'ai laissé 🙂

6 Replies

• Bonjour @dchoeidkqdct 

On peut modifier les paramètres d’autonomie dans Les Sims 4 en allant dans les Options du jeu.

– Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit

– Sélectionnez Options de jeu> Gameplay> Autonomie

– Cliquez sur la liste déroulante pour l’autonomie et sélectionnez ce qui vous correspond en jeu.

Et voyez aussi la configuration des histoires de quartier au niveau de Gérer les foyers. Si  certains paramètres sont activés, vos sims continuerons d'évoluer tout seul sans que vous ayez  vous choisi leur destinée.

Système d’histoires de quartier

• Merci, donc si j'enlève l'autonomie dans mes foyers que j'ai créer. Mes sims cesseront de manquer le travail ou de ruiner leurs amitiés? 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir @dchoeidkqdct 

Dans mon jeu l'autonomie est désactivé en permanence et l'âge des Sims aussi pour qu'ils ne vieillissent pas. Ceci me permet de retrouver chaque foyer tel que je l'ai laissé pour aller jouer avec un autre de mes foyers.

Si l'autonomie reste sur totale, ils font effectivement selon leurs désirs et pas forcément en fonction de ce que j'avais prévu pour eux dans leur histoire de vie. De plus j'ai aussi désactivé le système Histoires de vie parce qu'il est à jouer le jeu à ma place et pas du tout en adéquation avec mes prévisions de jeu pour chacun de mes foyers.

Après, est-ce qu'ils vont travailler et est-ce qu'ils vont saboter les amitiés que je leur ai créées? Je n'ai pas remarqué de couac pour ce genre de choses non. Le jeu est paramétré pour suivre certaines directives au niveau des tâches quotidiennes, elles sont programmées dans le jeu, comme aller au travail à telle heure, se nourrir, l'hygiène, etc... Et en tout cas je retrouve chacun de mes foyers dans le même état dans lequel je l'ai laissé 🙂

• efu145's avatar
    efu145
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour,

Je suis désolée, ça n'a rien a faire là mais impossible de créer un nouveau sujet.

Je ne suis vraiment pas contente. Hier soir, j'ai enregistré une partie, pas de problème particulier. Ce soir j'essaie de me reconnecter, impossible de récupérer ma partie, je repars presque une semaine avant ma sauvegarde. Merci de me dire commente récupérer ma sauvegarde initiale.

Merci

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir @efu145 

Éventuellement, si vous utilisez OneDrive sur votre ordinateur, il se peut que la synchronisation régulière qui est programmée par défaut ou bien l'enregistrement manuel réalisé par vous ait été interrompu pour x raison(?!) et que vous n'en avez pas été notifié par OneDrive. En général OneDrive synchronise tout le dossier Mes Documents et avec les sauvegardes du jeu, les mods, les captures d'écran et autre, et l'espace alloué peut rapidement être plein. Dans ce cas, il faut indiquer à l'application de ne pas mettre tout les documents disponibles dans OneDrive.

Il faut faire un clic droit sur les petits nuages dans la zone de notification à coté de l'horloge, aller dans les paramètres, il doit y avoir un menu pour choisir les dossiers à synchroniser. Décoches alors celui des Sims 4.
    Ou bien, interdire à OneDrive de synchroniser le dossier Documents en changeant l’emplacement du dossier Documents. Vous pouvez choisir sur quel disque seront enregistrés vos données. Parmi ces emplacements, on trouve les images, documents, musique, vidéos, etc. Pour cela, cliquer sur le bouton Démarrer, se rendre dans Paramètres et cliquer sur Système. A gauche, cliquer sur Stockage puis à droite modifier les emplacements d’enregistrement, choisir Ce PC pour chacun des dossiers que vous souhaiter rendre disponible que sur C sur le pc, ou choisir Data(D ou autre lettre) si votre pc est muni d'un second disque et que le dossier Documents y était placé. Après la modification, penser à redémarrer le pc afin que le système prenne en compte cette modification faite dans les Paramètres Windows.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,623 PostsLatest Activity: 3 hours ago