Forum Discussion

Soerette1198's avatar
3 years ago

Sims4 bugs avec bambins/animaux (+comment avoir de la viande loups garou)

Bonjour ! 

J'ai acheté un nouvel ordi il y a 1 mois environ , et j'ai DDL les sims 4 du coup. 

J'ai acheté le DLC loups garous , et animaux. Je n'ai mis aucun mod.

J'ai des problèmes avec mes sims , déjà ils ne font pas tout ce que je leur demande , parfois ça supprime ce que je leur avais dit de faire. 

Aussi , j'ai des bugs fréquents avec mes deux familles :

- quand je clique sur le lit de bambin pour faire 'lire une histoire pour le faire dormir' ça ne veut pas l exécuter, ça dit qu'il y a un obstacle, ou parfois ça l'annule juste, des fois ça marche mais faut que j'insiste de ouf. 

- quand je clique sur le siège enfant pour nourrir le bambin , la par contre ça veut juste rien faire ça le met même pas dans la file d attentes. 

- quand je promène mon chien , ça friz juste mon sim de temps en temps. 

Y a eu d'autres petits soucis , genre mauvais affichage de l'animal qui est malade (ils mettent rouge un chat qui est malade par ex alors que s en est un autre) , parfois je dois demander 5 ou 6 fois qu'ils aillent au lit , parfois ils dorment pas jusqu'à que leur jauge soit remplie. 

Le plus chiant c'est vraiment d'être obligée de re demander plusieurs qu'ils fassent des trucs quoi , ça les supprime souvent quand je change de perso , ça les supprime quand je vais dans le menu construction. 

Je me suis demandée si c'est pas pcq j'avais bcp de membres dans ma famille (8 en tout avec les animaux) 

Si c'était possible de me donner une idée de l'origine du problème. 

Si ça peut aider , pour installer WOW et un jeu de zoo ça me disait que ma carte graphique n était pas à jour , alors que les pilotes ont l'air de l'être. 

Merci beaucoup bonne journée 

16 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 days ago
16,965 Posts