Sims4
Bonjour ca fait 2 jours que je n arrrive pas a joeur avec le sims mon jeue il demarre il reste bloque il arrive ne pas sur la page du demarrage....Depuis la mj c est vraiment un catastrofe que avons la mj tout alle bien....Je sorti presque 2000 euro pour achete tout plus a nouveu pc pour me retrove a regarde mon ecrano on blus sans pouvoire jeue......C est vraiment honteux apres 25 ans que il y a c est jeue on doit galere pour jeue....Je sais pas si c est fait expres....Par vous mais marre de ca....Maintenant je sais pas vendre mes jeoue pourquoi....Parce que j achete sur le site....Nous ne sommes pas riches comme vous....Nous faisons des sacrifices pour nous acheter qualque chose....Meme les createurs de cc et de mods ils demande de l argent sur patron et nous n obtenons rien en retour.....Ce n est pas bien je suis trop triste j arrive meme plus a faire un maison que apres 2 jours ca va plus parce que le createurs ils ne font pas bien leur cc pas le mods ma les cc ca va pas tu fait ta mj de cc et il bloque ton jeu hier je fait ma mj et mon jeu il demarre pas je du efface la mj auj la meme chose moi je ne telecharge plus rien car j ai tout le jeue le pack et les extaction le vetement sont moches ce n est pas grave....Merci bonne soiree
[Edit: Abus de formatage : L’abus de MAJUSCULES, les polices de grande taille, les symboles répétés, etc. peuvent être gênants et rendre les messages difficiles à lire. PERSONNE N’AIME SE FAIRE CRIER DESSUS !?!? @*&!!!]