6 years ago
Sirène sans queue
Bonjour j ai île paradisiaque mes parents sirène ont eu une fille et maintenant elle est adolescente et n a pas de queue de sirène. Quand elle va a l eau y a rien Niveau jambes. Pourtant ses parents ...
@sandyminou @Fgenereux @Lillya-1113 @carollaan
J'ai fusionné les sujets traitant du même problème.
Pour ceux qui sont sur PC/Mac, vérifiez dans un premier temps que le problème n'est pas provoqué par des mods.
Pour tout le monde, sur le forum anglais un joueur semble avoir résolu son problème en modifiant la forme de sirène du Sim dans Créer un Sim (via un miroir par exemple). Apparemment cela force le jeu à créer la queue de la sirène.
Je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis similaire:
En gros quand je crée une sirène dans le CAS, une fois en jeu c'est comme si le sim était humain: il ne se transforme pas en sirène une fois dans l'eau, n'a pas de besoin d'hydratation mais par contre il a les interactions de sirènes. J'ai essayé de transformer le sim en humain puis de nouveau en sirène via des codes de triches mais ça ne change rien. J'ai aussi testé de modifier la forme de sirène du sim via un miroir, j'ai également retiré tout mes mods et j'ai aussi essayé de lui faire manger du varech sirénique mais tout ça n'a rien changé.
J'ai donc testé en commençant par un sim humain et en le transformant en sirène en lui faisant manger du varech sirénique et la ça fonctionne mon sim a une queue et un besoin d'hydratation mais par contre sa queue bug et elle a des pieds en plus de la queue (bug que j'ai réussi à régler en modifiant la forme de sirène du Sim dans Créer un Sim via un miroir)
Du coup ce bug semble concerné uniquement les sirènes directement créée dans le CAS, je ne comprend pas trop ce bug surtout que j'ai déjà joué des sirènes par le passé et je n'ai pas eu ce soucis. Auriez-vous des solutions ?
Bonjour @PatateDoucetmtc
Lorsque vous aviez tenté de modifier votre Sim la première fois en ayant retiré vos mods du jeu, est-ce que vous avez aussi supprimé dans le dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package et les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si ils en existent. Ces fichiers là doivent être supprimés aussi dès qu'on effectue des modifications au niveau du dossier Mods, que cela soit lors d'ajouts ou de retraits de fichiers de contenus personnalisés dans ce dossier, parce que ces fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt présents dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 contiennent des informations sur la partie jouée précédemment qui peuvent être lus par le jeu au prochain lancement de partie et alors interférer sur le fonctionnement du jeu, ces informations étant erronées pour le jeu au moment du lancement de la partie après avoir retiré ou ajoutés des contenus dans le dossier mods.
* Je ne réponds pas aux messages privés *