Bonjour , ma simette a rejoint l'ordre de l'enchantement dernièrement et une mission indique S'occuper du jardin des lutins . Le problème c'est que si je vais où on fait les offrande (prés du bar de Britechester) et j'essaye de m'occuper des plantes près de l'autel des rituels et cela ne marche pas. J'ai regardé sur internet et j'ai remarqué que cette tâche n'est pas demandé pour les nouveaux membres (je suis nouvelle membres)
Ce n'est qu'au cours du deuxième semestre universitaire que le Sim reçoit la visite d’un personnage en tenue de membre à son logement universitaire et qui l'invite à rejoindre les autres membres. Le Sim désormais devient un Membre de l’Ordre de l’enchantement et son statut de nouveau membre lui donne accès au Club de l’Ordre de l’enchantement. C’est un Club secret qui n’apparaît pas dans la liste des Clubs que votre Sim peut rejoindre lorsqu’il fréquente l’une ou l’autre université. Lorsque votre Sim rejoint le Club de l’Ordre de l’enchantement, vous pouvez le voir apparaître dans la liste des Clubs et c'est à ce moment également que vous pouvez adhérer à l'activité de ce club et alors obtenir de nouvelles interactions(qui apparaissent en cliquant sur les membres et pouvoir ainsi prendre connaissance de toute l’histoire de l’Ordre de l’enchantement), comme par exemple l'interaction "Demander comment satisfaire les lutins" ou "Poser des questions sur la mission de l’Ordre de l’enchantement" ou "Demander la raison de l’adhésion à l’Ordre de l’enchantement".
Les membres de l’Ordre de l’enchantement se réunissent tous les mercredis, vendredis et dimanches de 22h00 à 2h00 du matin. Ils ont des tâches à accomplir, principalement des offrandes à faire aux lutins. Ce sont des tâches qui peuvent s'accomplir que si vous êtes membre de ce club et que vous vous y rendez régulièrement aux jours et heures d'activités de ce club je pense.
- Vérifier que votre Sim est bien restée un membre de ce club et si elle a bien été effectué le clic pour toutes les interactions qui doivent s'afficher sur les membres du club afin de connaître toute l’histoire de l’Ordre de l’enchantement. - Assurez-vous que votre Sim assiste régulièrement aux activités et aux événements de ce club. - Vérifier aussi à quel Rang votre Sim se situe actuellement(Rang1, 2 ou 3). Plus vous faites d'offrandes sur l'autel des rituels ou d'interactions sur les plantes avoisinantes dans le jardin où se trouve l'autel des rituels dans ce quartier Gibbs Hill et plus votre jauge de Rang augmentera et vous octroiera davantage de privilèges. Par contre, au niveau de ce qui est lié à un jardin, en règle générale c'est aussi en fonction des saisons si vous possédez le contenu de jeu Saisons en jeu. Certaines plantes poussent selon la saison du moment et pas d'autres, et en hiver nombreuses plantes sont en hibernation et ne poussent pas et donc aucun entretien ne peut se faire(arroser, fertiliser, désherber, etc) si aucune de ces plantes présentes dans ce jardin ne peut être à pousser durant la saison actuelle. - Veiller également à ce qu'il y ait dans votre inventaire le nécessaire pour pouvoir satisfaire les lutins (cristaux, métaux, plantes, de la nourriture). Car si vous n'avez pas d'éléments dans votre inventaire peut-être que l'interaction pour satisfaire les lutins ne se débloque pas? Chaque lutin a des préférences, des favoris dirons-nous aux niveaux des offrandes reçues. Ils aiment la musique aussi, un instrument de musique dans l'inventaire pourrait être utile si vous avez un niveau élevé de compétence avec l'un des instruments de musique pour leur jouer un petit morceau qui peut-être leur plaira et les rendra plus enclin à favoriser des choses dans la progression du Sim en tant qu'étudiant à la fac ou en tant que membre dans ce club, ou tout simplement les rendra d'humeur positive ces lutins. - Et sinon, vérifier également du côté de votre Sim, au cas où elle aurait des humeurs négatives encore en activité ou des besoins qui ne favoriseraient pas vos actions en jeu et donc retarderaient l'apparition de certaines interactions sur la roue des interactions?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,891 PostsLatest Activity: 19 minutes ago