Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous avez dû installer l'édition Classique des Sims 4 dans le passé ? Cette édition ne permet pas d'installer et d'utiliser les extensions récentes du jeu.
- luciline4 years agoSeasoned Scout
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous.
J'ai acheté le pack avant sa sortie. J'ai pu le télécharger le jour de sortie sur mon pc fixe. Par contre, impossible de le télécharger sur le macbook de ma fille. A savoir, j'ai la version édition digitale de luxe sur le PC. Mais pas sur le mac, il est en édition classique car origin demande de payer un supplément pour avoir la version de luxe!!!!!
Pour le mac, j'ai supprimé les cashs, désinstaller origin, le réinstaller, recharger la page origin, mais toujours pareil. Il me faut payer pour pouvoir télécharger le pack, re-hic!!!
Je viens de contacter le service EA pour leur signaler le problème. J'attends leur réponse.
- 4 years ago
J'ai les deux mais je ne joue que sur l'édition deluxe.
- 4 years ago
J'ai désinstaller et ré-installer les sims sans la version classique, mtn que je veux lancer le jeux une notification apparait "Démarrage impossible en raison de données de jeu manquantes. Veuillez télécharger Les Sims 4 Edition Classique à partir d'Origin."
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que le pack Vie à la campagne marche...
- Henalexandre4 years agoHero+
Si le jeu vous demande l'édition classique c'est que votre ordinateur ne possède vraisemblablement pas la configuration requise par le jeu. Quel est le modèle de votre mac, son année, et la version de macOS ?
@luciline : Je pense que vous confondez "jeu de base" et "édition classique". L'édition deluxe, payante, apporte du contenu supplémentaire au jeu de base. L'édition classique est une version parallèle du jeu de base qui permet aux joueurs avec de vieux ordis de continuer à jouer.
- 4 years ago
Bonsoir Henalexandre,
ma fille vient de me faitre acheter ce Pzack et j'apprends qu'il n'est pas compatible avec ma version.
Je trouve cela très étrange que l'on puisse aller jusqu'a payer un Pack et qu'il ne corresponde pas au jeu par lequel on le commande.
Y'a t-il un moyen de se le faire rembourser car nous n'avons qu'un seul ordinateur à la maison.
Merci
- Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour demander un remboursement.
Pour le fait de pouvoir quand même acheter le jeu, c'est compliqué à déterminer que vous ne pourrez pas l'utiliser, vous pouvez acheter le jeu depuis un autre ordinateur ou avoir plusieurs ordinateur, c'est compliqué pour Origin de déterminer.