Forum Discussion

Patounette974's avatar
Patounette974
Seasoned Novice
5 months ago

Soucie location résidentielles. Tous les Bâtiments disparaissent.

Bonjour, 

J'ai un soucie avec les locations résidentielles, quand je suis avec n'importe quel famille qui vive dans une location résidentielle , automatiquement tous les bâtiments sur toutes les maps disparaissent (ou maison de base de EA) en mode vie ainsi quand mode construction, mais en vue map on les vois, les bâtiments sont bien présents.

Je suis sur pc, mon jeu est à jour, j'ai déjà refait 4 fois ma save, et toujours pareil. J'ai enlevé tous les cc et tous les mods avant de refaire une save neuve mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide.

Voir photo ci-joint ( map willow creek)

3 Replies

• MonahDess's avatar
    MonahDess
    Seasoned Novice
    5 months ago

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi, mais c’est uniquement avec les locations résidentielles ? Tu as essayé de récupérer une ancienne sauvegarde pour voir s’il y a le même phénomène ?

• Patounette974's avatar
    Patounette974
    Seasoned Novice
    5 months ago

😊, oui c'est que avec les locations résidentielles, avec les maison ça fonctionne nickel, du coup je doit récupérer une ancienne sauvegarde,  en espérant que j'ai jouer dans une maison et pas une location,  parce que si c'est le cas ma save est complètement corrompu et sur toutes les maps. A cause de ce soucis j'ai dû recommencer 3 voir 4 fois ma save complète pour pouvoir jouer et sa en fait des terrains à replacer 1 par 1 vue que j'ai tous les packs dlc kit et mini kit.

Du coup j'espère que ce bug sera résolu,  mais en attendant ben je joue pas avec les locations. Flemme de recommencer encore une fois, en plus ça gâche le plaisir de jouer.

• Patounette974's avatar
    Patounette974
    Seasoned Novice
    5 months ago

Pour être encore plus précise,  si je joue dans une location résidentielle peu importe la map , tant que je suis sur le terrain (locatif) tout va bien, toutes mes constructions seront là pas de beug apparemment mais aussitôt je me déplace sur le monde, le terrain ou je vais aller par exemple café lui il sera la , mais le reste au tour va disparaître ou se sera les construction de base de EA, et ainsi de suite. Le terrain où je vais me trouver ce sera ma construction,  mais au tour plus rien. En gros le terrain où je joue sera ma construction et le reste non.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,869 PostsLatest Activity: 2 months ago