Forum Discussion

babouuitvinden's avatar
11 years ago
Solved

Souris qui ne s'affiche pas

J'ai un bug avec ma souris, elle ne s'affiche pas et c'est vraiment problèmatique. J'avais d'abord acheté le jeu une fois est le problème est apparu. Je suis donc aller rendre le jeu et on m'en a donné un autre. 

Je vais essayer d'installer le jeu (nouveau) sur le PC portable.

Pour tous ceux qui ont le même problèmes ouont une réponse, merci de le poster !   : Womanfrustrated:

• Apparament votre problème a été résolu ?

Je mets ici la solution que vous avez vu dans l'autre post :
    --------------------------
    Bonjour,

Essaye de voir au niveau des options du pointeur de ta souris, il faut vérifier l'option "visibilité'
    Panneau de configuration > Matériel > Souris > Options du pointeur, décocher "afficher les traces de la souris".
    Essaye aussi de passer le jeu en mode fenêtré, dans certains cas cela a réglé le problème.
    Tiens moi au courrant si ça a marché, bonne chance 😕mileyhappy:

---------------------

3 Replies

• Apparament votre problème a été résolu ?

Je mets ici la solution que vous avez vu dans l'autre post :
    --------------------------
    Bonjour,

Essaye de voir au niveau des options du pointeur de ta souris, il faut vérifier l'option "visibilité'
    Panneau de configuration > Matériel > Souris > Options du pointeur, décocher "afficher les traces de la souris".
    Essaye aussi de passer le jeu en mode fenêtré, dans certains cas cela a réglé le problème.
    Tiens moi au courrant si ça a marché, bonne chance 😕mileyhappy:

---------------------
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

j'ai fait se que tu à dit mais cela ne resout pas mon probleme 

mon probleme est que ma souris s'affiche mais elle disparait quand j'ouvre un de mes jeux comme garry's mod, counter strike ect...

Help please j'en n'ai marre de ce bug 

Merci de répondre

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

j'ai le meme soucis, j'ai toute les mises à jour de faite sur les carte graphique ,drivers,souris ...

j'ai ete voir dans les parametres de la souris et il n'y a rien qui pourrais faire bloquer ...

Je ne comprend pas , quelqu'un peu m'aider ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 12 hours ago