RailgunMMSeasoned Novice1 day agoSuite a la mise a jour probleme visualisation emploi simsMon sims a un emploi d'enseignante, impossible de le visualiser. 17787536883138981828090930358125.jpg4.4 MB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,447 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,447 Posts
Recent DiscussionsRefuse de se télécharger Bonjour, récemment j’ai acheté le pack « à l’aventure » sur les sims 4. Depuis le jeu, il me dit que je possède le pack mais qu’il n’est pas installé et depuis l’application EA il ne m’affiche pas le...Perte de partie Sims 4 Bonjour je suis confrontée a un souci qui m'était déjà arrivé par le passé. Je viens tout juste de fermer le jeu en ayant bien sauvegardé, je le relance quelques minutes plus tard et impossible de ...Bug lancement jeu Bonjour, J'ai installé les sims4 sur mon nouvel ordinateur et depuis impossible de lancer le jeu. Il affiche toujours le même message d'erreur : "Impossible de lancer : Les sims 4 est déjà en cours...Impossible de soigner des patients Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Q...Lancement erreur 135 Bonjour, dès que je lance le jeu ça me met un message d'erreur. J'ai été voir dans les forum EA j'ai fais ce qu'il a été demander et les mods j'en ai pas .