Forum Discussion

lorelei199's avatar
7 years ago

telechargé sims 4 grace offre gratuite mais pas code produit?

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu les sims 4 sur Origin grâce à l'offre de gratuité disponible jusqu'au 28/05/2019. Le jeu apparaît dans ma bibliothèque de jeux et me demande le "code produit" normalement présent dans la boîte pour pouvoir l'activer et y jouer. Mais je n'ai donc pas de boîte puisqu'il a été téléchargé et pas d'email de confirmation dans lequel il devait normalement apparaître.

Où puis-je trouver mon code? Merci 

4 Replies

• Bonjour @lorelei199 ,

Je vous invite à essayer de restaurer vos licences via la commande suivante : 

Pour restaurer vos licences :

Vous devez d'abord afficher les "Dossiers Cachés"

-Rendez vous ensuite dans : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

-Supprimez tous les fichiers dans ce dossier.

Autre option, essaytez de faire un clic droit sur le jeu dans Origin, puis aller dans "Propriétés du jeu" vous devriez y voir une clé CD.

• Bonjour,

Cela n'a pas fonctionné le fichier "Les sims 4" n'apparaît pas dans C:\ProgramData\ElectronicArts\EAServices\License...

Il n'y a pas non plus "Propriétés du jeu" quand je fais un clique droit sur le jeu dans Origin, mais je vous remercie pour votre réponse et votre aide.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago
    Bonjour,
    Est-ce que quand vous faites le clic droit vous avez l'option Réparer le jeu ?
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @lorelei199,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.

Bonne journée !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,757 PostsLatest Activity: 39 minutes ago