Forum Discussion

louloutard's avatar
louloutard
Rising Newcomer
1 day ago

Telechargement de terrains dans la galerie

Bonjour,

Je suis une joueuse Sims 4 sur console, grande adepte du mode Construction.
Après une pause de quelques mois sur le jeu, j’ai dû effectuer toutes les mises à jour nécessaires afin de reprendre ma partie. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que je ne peux désormais plus télécharger mes terrains dans ma galerie !

Je suis habituée aux bugs sur ce jeu, mais celui-ci est de loin le pire que j’aie eu à affronter. Si je ne peux plus télécharger mes terrains, il m’est tout simplement impossible de jouer et de construire, sachant que le terrain peut disparaître à la prochaine mise à jour.

Je souhaitais vraiment acheter ce nouveau pack royal en avant-première, mais me voilà contrainte de renoncer à ce plaisir. Sans oublier que, depuis ma reprise, le jeu bugue drastiquement : mon écran se fige environ dix secondes toutes les trente secondes.

Bref. En espérant que ces dysfonctionnements soient corrigés rapidement, faute de quoi il ne sera pas nécessaire de sortir un opus 5. Vous êtes en train de perdre vos fans.

Cordialement.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,743 Posts