Bonjour depuis le nouveau pack les sorciers ont arrêté de marcher dans leurs mouvements, serait-il possible de mettre cela dans une option comme pour les vampires qui le font sous forme de chauve-so...
Il y a pourtant bien une option pour toujours se téléporter dans le menu magie → Sorts en cliquant sur le jeteur de sort sélectionné. Vérifie qu’elle n’a pas été activée.
Il me semblait que je n'avais aucune interaction "Se téléporter ici" en passant par l'option Magie/Sorts sur la roue des interaction, alors je viens de tester à nouveau avec plusieurs de mes Sims sorciers, et effectivement chez moi ils sont tous à pouvoir se déplacer par téléportation que si moi je suis à le leur demander en cliquant sur le sol. Je n'ai aucune interaction "Se téléporter ici" en passant par l'option Magie/Sorts, je n'y ai que des sorts listés, et j'ai trouvé que les deux possibilités que j'ai dans mon jeu pour la téléportation et c'est via ce clic sur le sol + 1 clic sur "Se téléporter ici", l'une étant liée au gameplay Détente au spa avec lequel une compétence Bien être acquise permet de léviter et de se téléporter et la seconde qui elle est liée à Monde magique, mais en règle générale mes Sims sorciers sont bien à marcher pour se déplacer, et si je souhaite qu'ils se téléportent à un endroit précis pour les déplacer plus vite je dois cliquer sur le sol pour pouvoir afficher la roue des interactions qui elle me présente ces deux options de téléportation que je peux cliquer pour les déplacer. J'ai 5 interactions affichées sur la roue lorsque je clique sur le sol en ayant sélectionné mon Sim sorcier joué sur le moment, les deux "Se téléporter ici", j'ai aussi "Courir ici", "Magie/sorts" et "Créer un cercle de spiritisme" pour mes Sims ayant acquit la compétence Médium.
Mais peut-être est-ce ainsi chez moi parce que mes Sims sont tous déjà des sorciers de niveau 6 "Virtuose"(?). Je n'en ai pas qui sont toujours au stade où ils étudient toujours la magie, ils ne sont plus dans la phase Jeteurs de sorts en fait, leur aspiration "Sorts et sorcellerie" est accomplie.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 7 minutes ago