Bonjour depuis le nouveau pack les sorciers ont arrêté de marcher dans leurs mouvements, serait-il possible de mettre cela dans une option comme pour les vampires qui le font sous forme de chauve-so...
Oui, je viens de tester à nouveau, et mes Sims sorciers peuvent se téléporter que si je le leur demande de le faire. Voyez ma réponses ci-dessus à Seyjin_o
J'ai fait également le test avec un de mes foyers dont le Sim sorcier tient une petite entreprise grâce au contenu de jeu "Business et loisirs", et j'ai le même comportement du jeu pour ce qui est du déplacement via la téléportation, je dois moi-même le demander au Sim pour qu'il soit à se déplacer via un "Se téléporter ici". Je dois cliquer sur le sol et choisir moi-même "Se téléporter ici" et idem pour "Courir ici". Sinon, pour ce qui est de ses déplacements il marche de lui-même pour se déplacer et idem si je lui demande "Aller ici".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,401 PostsLatest Activity: 2 days ago