Forum Discussion
Bonjour RailgunMM
En complément de ce qui a déjà été proposé par sirhc59 et Seyjin_o
Ce souci a reçu une correction avec le patch 1.68.154.1020 appliqué sur le jeu le 10-11-2020, "Les barres de progression d'action ne sont plus interrompues lorsqu'une nouvelle action est ajoutée à la file d'attente d'une SIM.". Mais bien malgré cette correction qui date, le souci reste toujours présent actuellement chez nombreux joueurs.
Parfois le paramètre d'autonomie peut contrarier nos demandes d'actions lancées en jeu, parce que le Sims s'autogère par défaut du fait que cela est prévu de base dans le fonctionnement du jeu. Et alors, le Sim annulera les demandes d'actions qu'on lance parce qu'il a déjà lui-même programmé de faire autre chose et même si cela n'apparait pas sur le listing des actions en cours en bas à gauche de l'écran de jeu, il est conditionné le Sim et préfèrera faire ce qu'il a programmé lui de faire sur le moment parce que c'est le fonctionnement de base dans le jeu qui prime avant tout et qui l'obligera à s'auto-suggérer en diverses actions autonomes.
Éventuellement, dans les Options du jeu, paramétrer aucune autonomie pour le Sim sélectionné, puis confirmer et quitter pour relancer le jeu avec ce nouveau paramètre?
Et sinon, la vitesse choisie sur le moment en jeu peut elle aussi interférer. Si par exemple V3 est utiliser la majeur partie du temps, le jeu n'arrive pas forcément à renvoyer en un temps très très cours toutes les commandes de scripts liés aux actions demandées en jeu puisque le temps du jeu étant à défiler à vitesse grand V cela ne lui permet alors pas la réflexion nécessaire pour pouvoir répondre en temps secondes. Le jeu reçoit toutes ces actions demandées et comme il n'a pas le temps nécessaire de réflexion/réponse, il annulera toutes ces actions en cours pour libérer la mémoire qui n'a pas le temps de répondre instamment à ce qui est demandé par le joueur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago
- 22 hours ago