Forum Discussion

tsagada91's avatar
tsagada91
New Scout
2 years ago
Solved

Terrain corrompu après un crash

Bonjour,

Je crois avoir corrompu un terrain que je rénovais en sauvegardant ma partie après avoir constaté un bug. J'ai supprimé une fondation, j'ai entendu mon PC ramer d'un coup bruyamment (ce qu'il fait souvent avant de couper le jeu) et j'ai voulu anticipé le crash en sauvegardant rapidement ma partie avant que mon jeu s'éteigne. Depuis, impossible de revenir sur ce terrain. Le jeu crash dès que j'essaie de m'y rendre en mode construction. J'ai essayé d'aller sur un autre terrain et tout fonctionne normalement ailleurs, c'est juste sur CE terrain précis. 

Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Je précise que je joue sans mods ni CC.

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    2 years ago

En effet, ça fonctionne ! Merci beaucoup ! ❤️

7 Replies

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

Bonjour, et merci pour la réponse ! Ca aurait été un bonne idée en effet, mais il y a eu un cafouillage lorsque j'ai voulu réinitialiser le jeu. J'ai supprimé les anciennes sauvegardes sans réfléchir lorsque je basculais les sauvegardes d'un dossier à l'autre. Elles ont complètement disparues... Je n'ai gardé que le terrain bugué avec la sauvegarde buguée (pas très malin, je pense que j'étais trop contrarié pour voir clairement ce que je faisais). Tant pis ! Merci quand même pour la solution !

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

En effet, ça fonctionne ! Merci beaucoup ! ❤️

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @tsagada91 , content d'avoir pu apporter un peu d'aide.
    Du coup tu as pu récupérer les récompenses "Bien chez soi" ?
    Et le plus important, je suppose que tu as dis adieu au stress.
  • tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

C'est en cours, j'ai déjà récupéré 3 récompenses sur 8 depuis hier. Et pour le stress, ça va mieux oui ! (jusqu'au prochain bug, qui ne tarde jamais à venir) 😞

En tout cas merci encore pour ton efficacité, ça m'a clairement aidé à ne pas trop déprimer ! 

PS : j'ai pas fait gaffe, j'ai validé la solution sur mon message et pas le tien désolé 🤭

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

@tsagada91 a dit : j'ai pas fait gaffe, j'ai validé la solution sur mon message et pas le tien désolé

Ne soit pas désolé, ce n'est pas grave et un gentil modo va y remédier.

Amuse toi bien avec tes Sims. Les Sims sont là aussi pour se détendre. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 43 seconds ago