AgAndCrystalRising Rookie2 months agoTouche spécialeMes sims ne débloquent plus de touches spéciales qui viennent avec buissenes et loisirs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,032 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,032 Posts
Recent DiscussionsLancement de ma partie Bonjour, je joue sur PS5 alors n’essayez pas de me parler des mods ou des cc car je n’en ai pas. Sur une de mes parties de jeu j’ai construit un chateau sur un terrain du nouveau pack « héritages et ...Bug mort des sims Bonjour, Depuis la mise à jour quand mes sims meurent ils disparaissent de mon jeu ou n'apparaissent pas dans mon arbre généalogique ce qui assez contraignant... veuillez régler ce problème s'il vou...Problème avec ma librairie et cc qui disparaissent Bonjour, depuis hier je rencontre deux problèmes : lorsque j'ai lançé mon jeu, ce dernier m'affichait en premier temps que au moins un de mes contenus personnalisé n'est pas dans mon jeu, je suis all...Je ne peux plus accéder au paiement Bonjour. Chaque fois que je souhaite acheter un pack d'extension, mon application se met hors ligne automatiquement. J'ai essayé d'acheter un pack via la boutique d'EA directement dans le navigateur ...Problème avec Code de jeu Bonjour, j'ai acheté le dernier pack d'extension avec les kits inclu sur Instant Gaming, j'ai reçu mes codes et les activé dans EA, ça m'a dit comme quoi c'était activé et pour autant le pack d'exten...