AgAndCrystalRising Rookie5 months agoTouche spécialeMes sims ne débloquent plus de touches spéciales qui viennent avec buissenes et loisirs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago17,493 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago17,493 Posts
Recent DiscussionsA rejoint la dynastie Bonjour, depuis la mise à jour du 12 mai j’ai à chaque retour au foyer ou reprise de partie les messages indiquant que mes sims ont rejoint la dynastie. mes mods sont à jours et je les aient retir...Bugs revêtements sols et muraux par pièce Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à utiliser la fonction revêtement mural ou sol par pièce que ce soit directement dans l'option du mode construction ou avec la touche de racc...Bug fermeture jeu Bonjour, depuis la dernière MAJ mon jeu n’arrête pas de se couper lorsque je suis en jeu. Le jeu est fluide et ne bug pas du tout mais il s’arrête d’un coup et ça me fait revenir sur l’EA App… Et ça ...Bug Dynasties et arbre généalogique Bonsoir, j'ai un petit bug en ce moment depuis la maj du 12 mai, j''ai ma sim qui est dans la dynastie de sa maman sauf que depuis que j'ai lancé mon jeu après la maj, ma sim n'est plus dans la dynas...Bug mode construction mobilier Bonjour, Dès que je veux ajouter un meuble il se deselectionne et disparait. Je ne peux plus ajouter aucun meuble ?? Par contre les meubles que j'avais déjà sur le terrain fonctionnent très bien....