AgAndCrystalRising Rookie5 months agoTouche spécialeMes sims ne débloquent plus de touches spéciales qui viennent avec buissenes et loisirs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,592 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,592 Posts
Recent DiscussionsProblème au niveau du trophée réalisateur les sims 4 Bonjour je fais ce message parce que j'ai un problème sur le jeu qui me bloque le trophée platine il s'appelle le réalisateur faire en sorte qu'un sim réalise 5 aspiration c est ce que je viens de fa...Impossible d'acheter de la Moola Après quelques semaines sans y jouer jai relancé les Sims 4 et j'ai voulu acheter de la Moola. J'ai beau cliquer sur les différentes options, il ne se passe rien. Impossible d'acheter cette fichue Mo...Réussites qui ne se valident pas Bonjour, je rencontre des bugs au niveau de la validation des réussites : "Le grand évènement" : reste bloqué à 4 niveau or reçut alors que ma sims à obtenu les 8 nécessaires à la validation de l...Pack Sims impossible a installé Bonjour, j'ai le pack les sims 4 chats et chiens, une fois le jeu lancé il m'indiqué bien possédé, sur l'applie EA elle est en installé mais en jeu je ne peux pas la sélection pour l'installé et ell...Bug d’interaction et adoption d’animaux Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci!