AgAndCrystalRising Rookie3 months agoTouche spécialeMes sims ne débloquent plus de touches spéciales qui viennent avec buissenes et loisirs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago17,239 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago17,239 Posts
Recent DiscussionsProblème de pack de jeu Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de jeu "Monde Magique". Je l'ai maintenant depuis plusieurs mois (l'année dernière) et tout a toujours fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Il se trouve q...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...Clavier QWERTY Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 4. Le jeu est injouable car le clavier se met automatiquement en AZERTY alors que j'ai un clavier QWERTY. Il n'y a rien dans les options du jeu qui me ...j'ai un erreur de chargement 104:d2bb3ae4:b6654c53 comment puis-je résoudre cela , je ne sais pas ou est ma cache pour la vider et je n'arrive plus du tout à accéder a ma partie ce message d'affiche toujours , je suis découragée Erreur 137:6b4c9b41:b5a687a7 Bonjour, Depuis peu, j’ai installé des mods et cc sur les Sims 4 pour faire les challenges de décennies. Hors, en lancent le jeu, cela me met : ”Erreur de chargement. Code d’erreur : 137:6b4c9b41:b...