AgAndCrystalRising Rookie2 months agoTouche spécialeMes sims ne débloquent plus de touches spéciales qui viennent avec buissenes et loisirs.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,032 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,032 Posts
Recent Discussionsbug transfert pc vers Mac Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook et j'ai téléchargé les sims et tout mes packs dessus, avant j'étais sur PC Windows. Tous mes packs se sont bine installés sauf Dans la Jungle, et même en supp...Les frises disparaissent a cause des clotures Les frises de mon mur extérieur disparaissent quand je viens mettre une terrasse avec des clôtures . Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose ? Merci pour vos réponses. Bug mort des sims Bonjour, Depuis la mise à jour quand mes sims meurent ils disparaissent de mon jeu ou n'apparaissent pas dans mon arbre généalogique ce qui assez contraignant... veuillez régler ce problème s'il vou...Problème pour jouer aux échecs Bonsoir, Actuellement, je réalise l'évènement héritage perdu, pour la quête Princesse Pirate, on nous demande de s'entrainer aux échecs. Mais si je vais a la bibliothèque, ou un centre culturelle, ...Problème au niveau du trophée réalisateur les sims 4 Bonjour je fais ce message parce que j'ai un problème sur le jeu qui me bloque le trophée platine il s'appelle le réalisateur faire en sorte qu'un sim réalise 5 aspiration c est ce que je viens de fa...