9 years ago
Toujours problème de souris !!
Bonsoir J'ai toujours ce problème de souris depuis la MAJ des pois magiques et malgré les différentes MAJ qui ont eu lieu depuis rien ne change. La souris n'est presque plus contrôlable, je n'ai rie...
Tester une modification du mouvement du pointeur en déplaçant le curseur de vitesse(Lente <---> Rapide) au niveau de Propriétés de souris/Options du pointeur/Mouvement du pointeur dans le panneau de configuration 🙂
Et si cela ne solutionne pas, essayer peut-être de changer la souris d'USB, si cette souris est une souris reliée à l'USB pour fonctionner 🙂
Et si non, voir dans Origin quelle est la version du jeu(32 bits, 64 bits) :
Dans Origin faire un clic bouton droit souris sur la jaquette Les Sims 4, sélectionner "Propriétés du jeu", et modifier le paramètre "Au démarrage de ce jeu" vers "Les Sims 4 32 bits" ou "Les Sims 4 64 bits" en fonction de ce qui est actuellement déjà paramétré 🙂
Sur cette petite fenêtre pour le choix de la version du jeu, cocher la case Désactiver Origin en jeu pour ce jeu 🙂
Et si non, laisser l'ordinateur sur le Démarrer en mode minimal ça pourrait résoudre aussi ce souci 🙂
Désolée mais je n'ai nulle part accès dans les propriétés à la sélection 32 ou 64 bits juste la possibilité d'activer Origin en jeu ou pas....
La version 32 bits ou 64 bits est modifiable depuis la fenêtre de l'application Origin, vous approchez le pointeur au dessus de la jaquette Les Sims 4, vous y faite un clic bouton droit et cliquer ensuite sur Propriétés du jeu, et c'est là que vous voyez la version en dessous de "Au démarrage de ce jeu", et que vous pouvez la modifier à souhait, soit en 32 bits et si ça ne fonctionne pas bien 32 bits, alors au prochain redémarrage du jeu prévoyez de positionner alors sur la version 64 bits afin qu'il se lance en 64 bits. Si non, ces versions du jeu sont accessibles également en cliquant sur le bouton gris i qui est sur la jaquette du jeu en approchant le pointeur dessus ce qui ouvrira la fenêtre du jeu et où il y a "Options de démarrage", et en cliquant sur Modifier on peut également changer depuis cet endroit la version pour le jeu 🙂
Nouvelle MAJ : j'ai espéré mais non le problème persiste ! Je n'ai accès à rien à partir de la jaquette du jeu pas de i gris pas d'options de démarrage avancées accessibles juste la clé CD et la possibilité d'activer Origin en jeu ou pas... Il faut peut être que je désinstalle origin pour le réinstaller ?
Le désespoir m'envahit...