9 years ago
Toujours problème de souris !!
Bonsoir J'ai toujours ce problème de souris depuis la MAJ des pois magiques et malgré les différentes MAJ qui ont eu lieu depuis rien ne change. La souris n'est presque plus contrôlable, je n'ai rie...
Bonsoir LinetteMJ,
Je peux me tromper mais comme Lunabriz indique que le problème qu'elle rencontre est survenu suite à une MAJ du jeu, il est fort probable qu'il vienne d'un mod. C'est assez caractéristique.
D'autant que dans son premier post, elle dit : "je n'ai rien ajouté de particulier, ps de mods."
Si cette phrase signifie qu'elle n'a pas ajouté de nouveaux mods mais que des mods étaient déjà présents avant la MAJ, alors oui, je crois qu'il faut zieuter du côté des mods.
Si cette phrase signifie qu'elle n'a aucun mod, alors le couac ne peut bien sûr pas venir de là. 😉
Bonjour GM159 🙂
Tout à fait oui, les mods peuvent être mis en cause aussi et alors il faut tous les vérifier, soit un à un afin de repérer celui ou ceux qui sont devenus incompatibles avec le jeu suite à la dernière mise à jour, ou bien à l'aide de l'outil Mod Conflit Detector de Dmitry Malfatto, ou bien en allant directement sur les sites de téléchargements de ces mods afin de vérifier si une mise à jour ne serait pas disponible pour pouvoir les utiliser à nouveau en jeu 🙂
Pour savoir dans un premier temps en allant au plus simple et ainsi faire constat immédiat qu'il s'agirait bien d'un ou plusieurs mods qui seraient en cause, ce serait de lancer le jeu avec les mods désactivés afin qu'ils ne soient pas pris en compte par le jeu, et si le jeu devient fluide et que la souris fonctionne à nouveau, alors il faudra procéder à une vérification de tous les mods et trouver celui ou ceux qui sont responsables 🙂