Forum Discussion

7b23f7b587fea30's avatar
7 years ago

Travail non rémunéré

Bonjour / Bonsoir, 

Je ne poste jamais (c'est même la première fois). 

Je joue aux sims depuis toujours et j'ai pour habitude de me renseigner sur internet avant de poser mes problèmes, puisqu'ils ont une solution. Mais il se trouve qu'après 2heures perdues à chercher la moindre parcelle de 'ça sera résolu dans un patch", je n'ai rien trouvé et c'est difficile de contacter le support EA. 

Il se trouve que depuis la dernière extension des Sims, à savoir Heure de Gloire, aucun de mes métiers n'est rémunéré. C'est écrit dans la liste au moment de choisir 'non rémunéré", et aucun salaire n'apparait quand le métier est choisi. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ignorais qu'EA promouvait l'esclavagisme. Aucun métier ne marche SAUF ceux de la dernière extension, comme c'est bizarre, ça sent le bug à plein nez.

Même si je sais qu'on va me lâcher un "ça sera résolu au prochain patch" je tente ma chance. 

Mon jeu a été réparé, 

Je l'ai redémarre ainsi que mon ordinateur

J'ai essayé de démissionner et de reprendre un métier... 

Et non, je n'ai pas de mod à part MCCC qui est à jour 🙂  

Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre ^w^

9 Replies

• Bonsoir,

Il y a eu une mise à jour avec des nouveautés, une est styliste et l'autre un métier sans être un métier et bien sur non rémunéré cà s'appelle métier indépendant et les autres de acteur médecine etc qui sont rémunérés .   ... 

Pour heure de gloire c'est une carrière celle d'être acteur et ses renumere quand tu es sur le plateau de tournage à la fin du tournage ta à message tu gagne en autorieter et ton salaire. 

Pour être rémunéré ton sims dois ce bougé faire des auditions et aller sur le plateau. Si ton sims reste sur son canapé il aura rien 

• Hello ! Je pense que tu n'as pas saisi le problème... Les métiers de la nouvelle extension fonctionne et affiche un salaire, mais si je prends tous les autres (ceux de bases, ceux des ados ou ceux des extensions précédentes) il n'y aucun salaire. Il est marqué "non rémunéré" et quand bien même ma sim fait une journée de travail complète, normalement (c'est-à-dire en allant au travail toute la journée comme d'habitude), elle revient avec 0$ en plus sur le compte - et malgré la réparation du jeu et le vide des caches. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Vous avez la possibilité de faire une capture écran de l'endroit où vous voyez "non rémunéré" ? C'est plus par curiosité qu'autre chose, aucune carrière n'ayant été créée pour être sans salaire, je suis étonné qu'une traduction ait été faite pour cette phrase 🤔

Vous parlez notamment du MCC, est-ce que vous avez essayé de le retirer ? Qu'il soit à jour ou pas il est possible que certaines interactions soient en conflit avec le jeu.

• nad78's avatar
    nad78
    7 years ago

Bonsoir, allycorne 

Je disait ça pour vous aider ;, perso je ne rencontre pas se problème aucun jeu les sims 4 dit par message non rémunéré. 

Le mieuX à faire cest de faire une capture d'écran 

• Moa_Elios's avatar
    Moa_Elios
    7 years ago
    Il me semble que les scouts sont marqués non-rénumérés
  • Coucou,

Alors j'avais le même problème que toi, mais je ne l'avais plus une fois les mods et changeur de script désactivés.

Pour ma part, voici les packages qui faisaient buger mon jeu :

- Backtowork_RealisticSalaries

- Ts4_RealisticSalaries

Bonne chance à toi.

• Raskmaan's avatar
    Raskmaan
    New Rookie
    6 years ago

hello, ça fait peut être longtemps que le sujet est clos. 

Mais j'ai le même problème que l'auteur du sujet à une différence près.

C'est dans la carrière affaire que mes sims gagnent 0$.. il me semble que j'avais installé un mods pour rendre les salaires et les loyer plus réalistes (ce qui ne marche absolument pas et les ai supprimés depuis). Mon jeu a fait plusieurs MAJ ce qui aurait dû régler le problème. 

Là je vois vraiment pas ce qu'il peut se passer, j'ai pas mal de contenus personnalisé mais aucuns de ceux cités précédemment..

si vous avez des idées je suis preneur

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Raskmaan ,

Essayez de supprimer le fichier localthumbcache.package inclus dans le dossier Documents/Electonic Arts/Les Sims 4, cela videra le cache du jeu. Il serait utile de tester en désactivant vos autres mods même si il n'ont pas de lien direct, on sait jamais les effets de bord qu'ils peuvent avoir.

• Raskmaan's avatar
    Raskmaan
    New Rookie
    6 years ago

bonsoir,

après mon post j'ai quand même fouiller mes mods et effectivement j'avais zapper de supprimer "only skills required" qui supprime par exemple la recherche de rapport dans la carrière affaire (principal métier toucher par mon bug) et bien ça a remarcher. plus de soucis.

merci pour la réponse rapide en tt cas en éspèrant que qqun tombe sur mon post si il a le même soucis

EVITEZ LES MODS CA SERT A RIEN !

peace

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,724 PostsLatest Activity: 4 hours ago