6 years ago
tricot
bonjour , il est impossible pour moi d'envoyer les créations tricotées comment faire ?
- 6 years ago
Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer votre boite aux lettres et d'en replacer une autre ensuite ?
Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer votre boite aux lettres et d'en replacer une autre ensuite ?
bonjour
pour moi depuis le début impossible d’envoyer mes création ma Sims ne bouge pas et l'action ce valide même pas dans le bar d'action
je viens de désinstaller mon jeu réinstaller toujours la même chose
la je viens de désinstaller origin et mon jeu scanee mon pc pas de virus et tout réinstaller fait une parti vite fait pour voir si sais toujours la même chose
et oui toujours la même chose donc je sais pas ce qui ce passe j'ai essayer aussi le code de debug en parti sais la même chose
donc la help plus de solution.
help !!!!
bonjour
bien le coup de la boite au lettre je veux bien essayer mais quant je lui donne l'action sa ce validait dans la barre sa serait déjà sa
mais l'action ne ce valide même pas le pire sais que sais depuis le début des que j'ai installée le jeu sa na pas fonctionner
donc je sais plus quoi faire ???
Je ne comprends pas le lien entre supprimer la boite aux lettres et l'action qui ne se valide pas 🤔 Il n'y a pas d'action pour supprimer l'objet, il faut passer par le mode achat et la supprimer.
bonjour
j'ai du mal écrire mon message
en quelque mots.
mon soucis est que a chaque fois que ma Sims a vendu un tricot ont doit cliquer sur son ouvrage fait et lui dire envoyer a la personne qui la acheter jusque la ont est OK
mais je clique sur envoyer l'ouvrage a tel personne en bas a gauche de notre ecrant l'action doit apparaître et après elle va a la boite au lettre mais rien
pas d'action en bas a droite et elle bouge pas et sa depuis le premier jour que j'ai installe le jeux donc je ne comprend pas
merci