Forum Discussion

elea2312's avatar
elea2312
New Novice
2 months ago

Triplets inateignables

Hello, ma sims a eu des triplets mais je n'avais qu'un seul bassinet à la maison. Elle a accouchée à l'hôpital et en rentrant le premier né était bien dans le bassinet que j'avais prévu mais les deux autres flottaient dans une pièce.

J'ai acheté deux nouveaux bassinets pour les mettre dedans mais les bébés sont inateignables. Impossible d'interagir avec eux, même quand ils flottent dans la pièce.

J'ai essayé de voyager pour voir si ils allaient se réinitialiser et de jouer avec un autre foyer pour voir si ils allaient grandir d'eux même mais cela n'a pas fonctionné non plus (j'ai bien activé le vieillissement de tous les foyers et les histoires de voisinage).

J'ai vraiment envie de garder les trois. Est-ce qu'il y a une solution à ce genre de problème ? 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour elea2312​ , vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?

En attendant, vous pouvez essayer de placer les deux bassinets sur un autre terrain, ensuite faites déménager votre foyer vers ce nouveau terrain et les deux bébés restant devraient apparaître automatiquement dans les bassinets. Faites ensuite redéménager toute la petite famille dans leur maison habituelle, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,625 PostsLatest Activity: 10 minutes ago