Forum Discussion

Reivilo002's avatar
3 years ago
Solved

trop de Nounous - Sims 4

Bonjour,

Dans ma partie, j'avais une nounou. J'en avait plus besoin donc je l'ai renvoyé et plusieurs autres nounous arrivent en même temps. Je ne peux même pas m'en débarrasser par la gestion des mondes en supprimant tout les autres foyers et il y en a trop pour le faire manuellement. Est-ce qu'il y a une solution ?

5 Replies

• Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?   Même en si tu licencies la nounou et non la renvoyer d'autres arrivent ?

Est-ce que cela arrive dans un autre foyer sur la même partie? Et dans un foyer sur une toute nouvelle partie ?

Tiens nous au courant.

• J'ai le même problème! J'ai 11 nounous dans ma game alors que j'ai engagé seulement une nounou et quand j'ai voulu la licencier, 11 autres nounous sont apparus et ne veulent pas partir! Savez-vous ce que je peux faire? 

Merci!! 

• fanydu07's avatar
    fanydu07
    New Rookie
    9 months ago

Moi j'ai le même problème j'arrive pas à le résoudre 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @fanydu07 
    J'ai pu constater que tu as ouvert une nouvelle discussion pour ce problème.
    Afin d'éviter les doublons, je ferme ce sujet.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 23 minutes ago