Forum Discussion

Eun-Byeoll's avatar
4 years ago
Solved

TS4_x64.exe problème raccourci

salut,

j’ai un problème avec mon jeu....il ne veux plus ce lancer et je n’est pas eu le jeu grâce à Origin.

le logo a changé ( photo ci-dessous) et quand je clique dessus  il y a marqué le message que j’ai pris aussi en photo ci-dessous...

Que faire.....

• Bonjour,

Si le raccourci ne fonctionne plus, vous pouvez toujours lancer le jeu depuis Origin. Vous pouvez aussi recréer un nouveau raccourci en allant dans l'emplacement d'installation du jeu (généralement C:/Program Files/Origin Games/The Sims 4/Game/bin puis faites un clic droit sur le fichier TS4_x64.exe et sélectionnez Créer un raccourci. Cela ajoutera le raccourci sur votre bureau directement.

3 Replies

• Bonsoir, désolé mais on e voit vraiment pas bien, je n'ai pas pu lire le message, ce que tu nous a envoyé pourrais-tu en refaire avec

une meilleur définition ?

As-tu de mods,CC ?

Tu joues sur PC,Mac ?

• Bonjour,

Si le raccourci ne fonctionne plus, vous pouvez toujours lancer le jeu depuis Origin. Vous pouvez aussi recréer un nouveau raccourci en allant dans l'emplacement d'installation du jeu (généralement C:/Program Files/Origin Games/The Sims 4/Game/bin puis faites un clic droit sur le fichier TS4_x64.exe et sélectionnez Créer un raccourci. Cela ajoutera le raccourci sur votre bureau directement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,797 PostsLatest Activity: 4 hours ago