Forum Discussion

SAMMISSPANDA's avatar
8 months ago

urne/tombe animaux

bonjour, je ne sait pas si c'est un bug suite à la dernière mise à jour, mais après le décès de mon chien, aucune urne/tombe n'est apparue, j'ai vérifié l'inventaire de chacun des sims et celui du mode construction et j'ai fait le tour du terrain mais rien, j'ai relancée le jeu mais toujours pas, quelqu'un à eu le même soucis ? dans la même lancé, j'ai un animal qui est mort dans cette même partie (il y a 6 mois IRL) et j'ai eu une urne/tombe sim et pas animal (qui est buggué, elle disparait si je la déplace et réapparait si je passe en mode construction et reviens en mode vie) comme vous pouvez l'avoir compris je suis sur une partie "longue durée" et la récupération de la sépulture disparue est importante pour le caveau de mes sims . merci à vous

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 months ago

Bonsoir @SAMMISSPANDA 

Lorsque vous avez déplacé vers le bureau le dossier Mods, avez-vous pensé à supprimer aussi les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4?

Ces fichiers contiennent un bon nombre de données en lien avec des erreurs en jeu et si ils sont encore présents dans le dossier Les Sims 4 au moment de relancer le jeu, le jeu y a accès et il interprétera ces données, et il peut arriver alors que des erreurs soient toujours présentes en jeu.

Le mieux pour tester un jeu qui présente des erreurs de fonctionnement, dues à des mods ou non c'est :

- Aller dans Documents\Electronic Arts, puis renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.

- Puis supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.

- Aller ensuite sur la fenêtre EA app et depuis la jaquette du jeu réparer le jeu.

- Le jeu réparé redémarrer l'ordinateur.

- Et après le redémarrage de l'ordinateur, lancer le jeu(sans aucun contenus mods et CC), puis arrivé sur la page d'accueil du jeu cliquer sur Options/Quitter le jeu. Et un tout nouveau dossier Les Sims 4 va se recréer dans Documents\Electronic Arts.

- Aller alors vers le dossier renommé en Les Sims 4_old puis dans le dossier saves Sélectionner tout et cliquer sur Copier pour tout le contenu de ce dossier saves pour aller le Coller dans le tout nouveau dossier saves présent dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé. Et faire de même pour le dossier Tray.

- Relancer le jeu pour le tester(sans aucun contenus mods et CC), et savoir alors si ceci aura permis au jeu de fonctionner à nouveau correctement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,380 PostsLatest Activity: 6 hours ago