[Vie au Ranch] Employé agricole
Bonjour à tous,
J'aurais une question afin de déterminer si c'est moi qui ne comprends pas la fonctionnalité ou si c'est un bug du jeu.
Quand j'engage un employé agricole, je n'ai qu'un choix possible (contrairement à l'employé de ménage, par exemple, que l'on peut engager pour une fois ou de façon récurrente) mais il est bien indiqué que l'employé agricole viendra tous les jours du lundi au vendredi de telle heure à telle heure (je ne me rappelle plus exactement les horaires).
Or, elle ne revient jamais (dans mon jeu, c'est une femme) et je suis obligée de l'engager à nouveau sans arrêt. Est-ce que c'est en réalité normal ou serait-ce un bug ?
Bon, je pourrais ajouter qu'en plus, elle ne respecte pas les horaires, hier elle est partie au milieu de la nuit après avoir parlé aux plantes pendant des plombes mais vu qu'elle fait tout le travail, que ce soit avec les animaux ou le jardin, je m'en fiche un peu.
Pour info, c'est une nouvelle partie que j'ai commencé en juillet quand j'ai acheté le pack. Mon jeu est à jour et je n'ai jamais utilisé ni mods ni CC.
Merci.