Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
2 years ago

[Vie au Ranch] Employé agricole

Bonjour à tous,

J'aurais une question afin de déterminer si c'est moi qui ne comprends pas la fonctionnalité ou si c'est un bug du jeu.

Quand j'engage un employé agricole, je n'ai qu'un choix possible (contrairement à l'employé de ménage, par exemple, que l'on peut engager pour une fois ou de façon récurrente) mais il est bien indiqué que l'employé agricole viendra tous les jours du lundi au vendredi de telle heure à telle heure (je ne me rappelle plus exactement les horaires).

Or, elle ne revient jamais (dans mon jeu, c'est une femme) et je suis obligée de l'engager à nouveau sans arrêt. Est-ce que c'est en réalité normal ou serait-ce un bug ?

Bon, je pourrais ajouter qu'en plus, elle ne respecte pas les horaires, hier elle est partie au milieu de la nuit après avoir parlé aux plantes pendant des plombes mais vu qu'elle fait tout le travail, que ce soit avec les animaux ou le jardin, je m'en fiche un peu.

Pour info, c'est une nouvelle partie que j'ai commencé en juillet quand j'ai acheté le pack. Mon jeu est à jour et je n'ai jamais utilisé ni mods ni CC.

Merci.

8 Replies

• @Elhennor Bonjour essais ceci:

Vide le cache de EA app voici comment procéder:

Ouvres EA app, décoche la case "resté connecter", une fois sur la page en haut ç gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" et suis les instructions.

Une fois terminé, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app ( toujours en décochant la case), et fait un essai sans avoir remis tes mods, CC;

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP pour les personnes qui apportent leur aide...
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

Je peux essayer mais je ne comprends pas trop le rapport avec les caches d'EA App en fait... D'autant que, comme je l'ai indiqué dans mon post, je n'ai jamais utilisé ni mods ni CC.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

Je reviens car le problème persiste. J'ai bien vidé les caches et fait une réparation du jeu. Idem ce weekend où j'ai joué sur l'ordinateur de mon copain (après avoir copié les dossiers save et tray comme je le fais d'habitude quand je vais chez lui).

Quand je commande le service Personnel agricole, j'ai bien une notification disant qu'il viendra tous les jours de 7h à 19h. Or, non seulement, les horaires ne sont pas respectés mais il ne revient pas le lendemain, je dois commander à nouveau le service tous les jours.

De plus, même si je n'active que le soin au bétail dans les tâches attribuées, il persiste à vouloir arroser mes plantes.

Encore une fois, je ne peux pas enlever mes mods/CC car je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu (donc ma sauvegarde ne peut pas avoir été corrompue par un mods).

Je pense que c'est un bug du jeu. Je pensais le signaler dans la catégorie Bugs du forum, est-ce qu'il est possible de transférer ce post là-bas ou est-ce que je dois créer un autre post spécifique ?

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bon alors, c'était fait mais le lendemain, le post n'y était plus, j'ai pensé que j'avais fait une mauvaise manipulation donc j'ai reposté dans Rapports de bug il y a deux jours et je vais voir à l'instant : plus de post.

Il a forcément été supprimé donc j'abandonne.

• C'est un beug, moi il ne part jamais sauf plusieurs jours après ... Je n'arrive pas à résoudre le problème 

• marj0's avatar
    marj0
    2 years ago

Alors le mien ne part jamais.. Il vie avec ma famille et part même en vacances avec !

Au début, je m'en fichais je trouvais ca drole et ca aide bien. Mais depuis quelques jours, dès que ma famille quitte le lot et revient, j'ai une notification lorsqu'on emploi un nouveau employé agricole. J'ai maintenant entre deux à trois employés agricoles sur mon terrain. Le vrai problème c'est l'argent. Car même si j'en ai que deux ou trois employés sur le terrain, visiblement le jeu me compte beaucoup plus d'employés agricoles que ca. Je suis à plus de 20 000 simflouz par jour de dépenses.... Et lorsque je vire quelqu'un, bah je paie la totalité (et j'ai plus de 50 notifications de message de licenciement donc je pense qu'on me compte tout autant d'employés agricoles...) mais les employés agricoles restent toujours... et je continue à payer tous les jours.. Je suis à 0 je peux les payer, j'ai 50 messages, mais ils restent toujours... J'espérais qu'à 0, ils partent d'eux même mais non. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 32 minutes ago