Vieillissement instantané malgré la maj - sims 4
Bonjour, depuis la mise à jour du nouveau pack d'extension "année lycée", j'ai des problèmes concernant la longévité des sims. J'ai effectué la mise à jour de début août mais cela ne s'est pas amélioré. J'ai réessayé de nombreuses fois mais à chaque fois que j'ouvre une partie en mode vie, tous les sims du foyer ont leur jauge de vie au maximum et vieillissent tous instantanément. Cependant il me semble qu'après qu'ils aient vieillis, ils vieillissent normalement. J'ai essayé plusieurs fois de réparer le jeu ou de le remettre à jour mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, il est plutôt très handicapant.
Bonjour,
La mise à jour n'annule pas le vieillissement qui a été causé par le précédent bug. La mise à jour corrige juste l'origine le problème, si vos Sims ont vieilli à cause de celui-ci et que vous avez sauvegardé c'est en dehors de son pouvoir.
Je ne suis pas certain si ça marche le jour précis du vieillissement mais vous avez plusieurs techniques pour rajeunir des Sims allant de la potion de jeunesse jusqu'au codes de triche.