Forum Discussion

GrayFox064's avatar
GrayFox064
Seasoned Novice
1 month ago

Visage loup-garou qui se déformée!

SulSul, ça fait longtemps que ça dure ce bug, mais les visages des loups-garous secondaires et que je transforme, sont déformés. Comme si ils fondrait!

Est-ce possible si vous plaît de corriger cela dans un futur proche. Merci !

2 Replies

• Neya1899's avatar
    Neya1899
    Rising Newcomer
    1 month ago

Je viens d'avoir le même soucis sur PC mais je l'ai résolu facilement. J'ai ouvert la commande de code de triche (CRTL + SHIFT + C, sur pc et L1 + L2 + R1 + R1 sur playstation il me semble), j'ai tapé le code testingcheats on puis cas.fulleditmode  pour avoir accès au créer un sims sur un sims déjà existant et le modifier complètement. Par contre pour activer le full edit sur PC faut appuyer sur MAJ et en même temps cliquer sur le sims. Il y a ensuite le bouton "modifier dans le CUS". Ca pour le coup je connais pas les touche sur console mais c'est que ce bouton qui active la "triche" pour modifier complètement.

En bas à gauche de l'écran il y a la tête du sims avec sa version loup garou.  je les ai délié pour modifier uniquement la version loup garou puis j'ai changer le visage du loup par un visage prédéfini et ça l'a remis normale. J'ai vérifié en jeu et plus de bug. A voir si ça fonctionne pour vous. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,092 Posts