Forum Discussion
Bonjour,
Normalement vous avez un bouton pour renvoyer tous les sims chez eux en cliquant sur eux. Il ne fonctionne pas ?
- 5 years ago
Bonjour merci pour votre réponse, mais non il ne fonctionne pas lol. Ils reviennent tels des mouches et certains ont l'air de n'être jamais vraiment partis d'ailleurs ils sont sales et sentent mauvais...
- 4 years ago
@HenalexandreBonjour,
Je me permet de répondre sur ce topic car j'ai un souci similaire, à Evergreen Harbor les voisins de ma sim viennent sans cesse "lui rendre visite". Autant, celle ci est plutôt en bon terme avec eux, autant, quand on vient de se lever et que l'on prend son petit déjeuné, je suis pas sur que l'on apprécie qu'un ou plusieurs voisins entrent sans frapper.
Le bouton magique "envoyer à son domicile" n'apparaît pas, et l'option "demander de partir" ou "au revoir" non plus.. La seule solution est de supporter ses voisins collant ou de quitter le domicile.- 4 years ago@Yulechat Pareil ! J'ai le même soucis, je sais pas si c'est du à la MAJ ou quoi, mais des sims viennent en permanence dans mon appartement, il y a même des stars (qu'on ne peut pas virer en leur disant de partir), c'est insupportable. A deux doigts d'installer un mod pour les delete
- Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que les Sims viennent alors qu'il fait une météo en particulier (si vous avez l'extension saisons) ?
- soophiaz4 years agoRising Novice@Yulechat Coucou, j’ai exactement le même problème ça me rassure. J’ai fait l’erreur de faire une petite fête avec des enfants et depuis ils ont décidé de vivre chez moi, tout le monde entre sans frapper, ouvre mon frigo etc… impossible de les faire partir.
La seule solution que j’ai trouvé, c’est de les ajouter à mon foyer, de les faire marcher loin puis de les virer du foyer et verrouiller la porte d’entrée. Mais du coup grosse galère puisque ça modifie les foyers du jeu en les ayant ajoutés au mien juste pour qu’ils s’en aillent… Et en plus ce bug a engendré un problème au niveau de l’école ils ne peuvent pas y aller.
As-tu trouvé une solution? Je pense qu’il faut attendre une màj… merci d’avance! ☺️- 4 years ago
Bonjour 🙂 perso j'ai aussi ce soucis et en plus les sims qui"s'invitent" n’arrête pas de vouloir faire des gâteaux blanc ou aux sucre caroube et quand il 'y a plus de place il place les préparation n'importe ou bref c'est lourd. Donc pour moi j'ai trouvé que cette solution déjà enoncée au mois de Mars 2022 soit :
cliques sur la porte du foyer et clique sur" verrouiller la porte puis tu auras plusieurs choix notamment "pour tout le monde sauf les membres du foyer" si tu veux qu'un employé puisse avoir accès tu fais ce qui a été dit plus haut +tu cliques sur "tout le monde sauf les employés".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago