Forum Discussion

cowbra22's avatar
cowbra22
Rising Newcomer
5 months ago

Yeux jeteurs de sorts mode vie

Bonjour,

Ma simsette est une jeteuse de sort depuis que je l'ai crée mais depuis un moment, elle  perds ses yeux surnaturels à chaque fois que je passe en mode vie. Elle obtient une couleur d'yeux naturelle aléatoire à chaque fois.

J'ai essayé d'enlever les mods, de les remettre, de réparer le jeu etc. Rien ne fonctionne de ce côté là. J'ai aussi essayé de l'humaniser pour la repasser surnaturelle mais le problème persiste.

Je joue sur PC. Je n'ai pas tous les packs (je n'ai pas à louer qui cause beaucoup de problèmes apparemment).

En pièces jointes ce à quoi elle devrait ressembler et ca à quoi elle ressemble.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou si un patch est prévu ?

2 Replies

• Les jeteurs de sorts n’ont pas de couleur d’yeux spécifiques.

On dirait des yeux extraterrestre. Ce qui pourrait expliqué le fait qu’ils disparaissent. Forcer l’application de ces couleurs sur des sims non-extraterestre n’a jamais bien fonctionné, même avec des mods.

• cowbra22's avatar
    cowbra22
    Rising Newcomer
    5 months ago

Elle les a depuis 1 ou 2 ans et ils ne m'avaient jamais pose de problèmes jusque maintenant. 

Je ne sais pas si ce sont des yeux extraterrestre mais je sais qu'ils sont disponibles lorsqu elle est juteuses de sort sans manipulation particulière.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 9 days ago