Forum Discussion

poupinette94's avatar
poupinette94
Seasoned Rookie
3 years ago
Solved

Yeux rouges nourrissons

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Pc
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Grandir ensemble
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mon nourrisson a les yeux rouges, je ne peux pas choisir la couleur de ses yeux.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? C'est pas agréable d avoir un petit aux rouges. Je peux jouer mais je n'aime pas ça
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir changer la couleur des yeux
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Apres l'installation du pack grandir ensemble

Nourrisson aux yeix. Je ne peux pas changer leurs couleurs

• Bonjour,

Ce problème est lié à des mods. Une fois retirés, videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

8 Replies

• Bonjour,

Ce problème est lié à des mods. Une fois retirés, videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

• Bonjour,

J'avais le même soucis, ils étaient rouges, jaunes, blancs... J'avais un mod pour des yeux plus réalistes. Je suis allée voir si l'auteur du mod avait fait une mise à jour avec le nouvel add on et c'était le cas. Du coup j'ai supprimé l'ancien mod, je l'ai remplacé par le nouveau et problème résolu. Je ne sais pas si on a le droit de citer les mods dans le forum.

• naenso's avatar
    naenso
    3 years ago

Bonjour je rencontre le même problème mais j'ai plusieur cc yeux donc un que je n'arrive pas à retirer de mon jeux si vous avez des réponses merci de me repondre

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• mrgwznak's avatar
    mrgwznak
    3 years ago
    @Carodebordo Pourrais tu me dire le nom du mods ? J'ai plusieurs cc de yeux et/ou de mods et je n'arrive pas a tous les retrouver dans mon dossier, du coup ca m'arrangerais si j'avais le même bug que toi ahah
  • Terentia119's avatar
    Terentia119
    2 years ago

Bonjour, 

j’ai ce soucis de nourrissons aux yeux rouge / jaune / fluo depuis qql jours.

j’ai enlevé tous les CC, supprimé le fichier localthumbcache, relancé le jeu mais rien ne change… 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 2 days ago