Forum Discussion

Inexyp's avatar
Inexyp
Newcomer
20 hours ago

[135dec40:29f00e76:00000084:18a1dd51) Error

Bonjour,

Je vous envoie cet email, car je n’arrive pas à résoudre un problème mon jeux ne s’allume plus j’ai ce code qui apparaît,

[135dec40:29f00e76:00000084:18a1dd51)

J’ai testé toutes les techniques possibles, exclusions, mettre en mode l’antivirus, supprimer tumblnailcache, j’ai réinstaller plusieurs fois les sims, rien n’y fait. ( je n’ai aucun mod d’installer).

Que faire ? Merci.

3 Replies

• Bonjour Inexyp​ 
    Une petite recherche sur le forum à propos de cette erreur m'a permis de trouver un sujet qui aborde le même problème. 
    Les conseils détaillés qui y sont donnés ont permis au joueur de résoudre son problème : 

essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
  • Inexyp's avatar
    Inexyp
    Newcomer
    2 hours ago

Bonjour, merci pour votre aide je ne trouve pas à la partie 3 de fichier exe et pour la partie 2 mes fichiers ne se termine pas par exe

merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 hour ago

Pour la partie 2 EABackgroundService.exe et  EALauncher.exe se trouvent dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop les fichiers apparaissent dans l'ordre alphabétique, tu n'es peut-être pas descendu suffisamment bas dans le second dossier EA Desktop

Pour la partie 3, regarde sur l'image ci-dessous la façon d'accéder au fichier qui se nomme TS4_x64.exe

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago
17,835 Posts