Forum Discussion

Caroline1073's avatar
Caroline1073
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug reset

Bonjour, j'ai re installer les sims sur mon nouvel ordi, j'ai créer le mien tout c'est bien passé jusqu'à il ya 1h ou ma sims ne veut plus rien faire, j'ai tout essayer, même le reset mais rien ne marche, ça commence à vraiment m'énerver, j'ai fermer le jeu, je suis revenue etc RIEN ne change ni ne marche SVP AIDEZ MOI

4 Replies

• Bonjour Caroline1073 
    Afin qu'on puisse t'aider, il faudrait nous communiquer un peu plus d'informations. 
    Tu utilises EA App ou une autre plateforme ? Tu as installé des mods dans ton jeu ? 

• Caroline1073's avatar
    Caroline1073
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai seulement des packs de jeu, et j'ai EA installé sur mon pc 

Quand j'ai remis les sims sur mon ordi, pendant bien 3h tout allait bien et ça me l'a fait d'un coup, là je ne peux toujours rien faire...

• Caroline1073's avatar
    Caroline1073
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Quand je lui demande de faire quelque chose elle lève la main comme pour faire coucou puis après au final ça enlève l'action 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Si elle lève la main, c'est que quelque chose l'empêche de réaliser l'action que tu lui demandes Caroline1073 
    C'est un sim que tu as créé ou téléchargé ? Même question pour la maison dans la quelle tu joues. 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? (clic sur les 3 points sur la jaquette du jeu depuis ta bibliothèque dans EA App) ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,081 PostsLatest Activity: 2 hours ago