Forum Discussion

jade54190's avatar
jade54190
Rising Newcomer
2 days ago

bugs

Bonjour,

Après la dernière mise à jour de Les Sims 4, j’ai rencontré un problème : mes foyers apparaissent toujours dans le gestionnaire des foyers, mais lorsque je clique sur “Jouer” avec eux, leur maison a disparu dans le monde. Ils se retrouvent donc sans logement alors qu’ils avaient une maison construite.

Je joue sur PC (Windows).
J’utilise des mods et du CC, mais même après les avoir retirés complètement, le problème persiste.
J’ai essayé de réparer le jeu via l’EA App et de vider le cache, mais rien n’a changé.

Merci pour votre aide.

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

1 Reply

• Bonjour jade54190​ 
    Retirer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. 
    Tu as bien déplacé le dossier mods dans sa totalité, supprimé le fichier localthumbcache.package, puis réparé le jeu (dans cet ordre) et enfin testé sur une toute nouvelle partie ? 

Sinon, à la publication du dernier article de Direct Sims, l'utilisation du boost de mémoire semblait réduire voire corriger ce type de problème 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 hours ago
16,549 Posts