Forum Discussion

Bisounourssims94's avatar
Bisounourssims94
Seasoned Novice
1 month ago

Problème technique

bonjour,

Je rencontre un bug, lorsque je veux jouer sur un foyer qui est dans une partie sauvegarder, ou même quand je crée d autres sims le message s’affiche " Erreur de chargement.Code Erreur: 102:502fc384:6fbb7277. Nous vous recommandons de relancer le jeu." Je peux le redémarrer X fois j’aurais ce message et cela m’empêche de jouer .

j’ai supprimer le cache j’ai remis le mod après l’avoir supp et le problème ne change pas.

Ce bug a commencer après la dernière mise à jour des sims 4.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

3 Replies

• Tu as lancé le jeu sans aucun mod pour voir s’il fonctionne correctement ? Certains mods sont peut-être juste incompatibles avec la version actuelle du jeu.

• Bisounourssims94's avatar
    Bisounourssims94
    Seasoned Novice
    1 month ago

Oui sa fonctionne bien pourtant avant les mise à jour ça fonctionnait très bien c est reloue que y a des problèmes sur les sims 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Il y a certes des problèmes sur le jeu "vanilla" Bisounourssims94​, mais à partir du moment où on choisit d'ajouter des mods à son jeu on doit accepter d'être amené à les mettre à jour régulièrement, notamment lors des mises à jour. 

Il te faut trouver le mod problématique en les réintroduisant dans ton jeu par petits paquets. Au moment où le problème se reproduit c'est que tu as remis le mod qui bloque. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
16,723 Posts