Forum Discussion

francaisfou31's avatar
7 years ago
Solved

érreur (0x0175d824) avec les sims médiéval

Bonjours j'ai enregistré est installé les lis médiéval + son extension noble est pirate, mais des que je lance le jeu cela m'affiche "Impossible de démarré le jeu, echec de l'initialisation du service (0x0175d824)" j'ai regardé plusieurs forums mais cela ne m'a pas du tout aidé...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @francaisfou31,

Merci pour votre retour. 

D'autres joueurs one rencontré le même souci que vous et ont réussi à le résoudre le jeu en le lançant à partir du panneau de jeux de Nvidia. Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais cela ne coûte rien de l'essayer : service initialization failed (0x0175d824) - solution n°8.

Bon courage !

5 Replies

• Bonjours je suis sur pc, j'ai deja nettoyer mon cache origin mais n'y fais.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @francaisfou31 ,

Merci pour votre retour, est-ce que vous avez essayé de seulement installer le jeu Sims Médiéval sans l'extension ? 

Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de désinstaller le jeu et juste installer le jeu de base. Cela permettra de vérifier si le souci est provoqué par l'installation de l'extension ou non.

Bonne journée !

• Bonjours j'ai fais comme vous avez dit, j'ai réinstaller que les sims médiéval sans son extension est cela a planté avec toujours le même message d'érreur, donc c'est les sims médiéval de base qui plante, ceux qui est dommage car ces un de mes jeux préférai dans les sims...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @francaisfou31,

Merci pour votre retour. 

D'autres joueurs one rencontré le même souci que vous et ont réussi à le résoudre le jeu en le lançant à partir du panneau de jeux de Nvidia. Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais cela ne coûte rien de l'essayer : service initialization failed (0x0175d824) - solution n°8.

Bon courage !

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago