Aide Sims
Bonjour,
Je suis une très grande fan des Sims, ma soeur avait Les Sims 2 avant avec toutes les extensions (avec en plus les disques des magazines) mais elle l'avait prêté à une amie mais depuis ça fait longtemps et cette amie ne l'a sans doute plus. ☹️ Ma soeur l'avait installé sur son ordi (il y est toujours) mais la batterie de son ordi ne marche plus très bien pour le moment. Le problème c'est que j'aimerais beaucoup rejoué au sims 2 sur mon ordi (puisque le sien marche mal) mais je n'ai plus le disque additionnel , ce qui m'empêche de jouer. C'est un assez vieux jeu, il n'est plus trouvable en magasin , ni sur Origin du coup je ne sais pas comment faire pour y jouer ! J'ai su qu'il y avait eu un code pour l'avoir gratuitement mais il n'était plus valable quand je l'ai sue. Est-il possible de "transférer" les sims 2 d'un ordi à l'autre sans le CD ? (Ou bien de l'avoir autrement) Est-il possible de demander à Electronic Arts d'avoir le jeu , puisque j'ai raté le moment où il y avait le code ?
Merci d'avance. 🙂