Forum Discussion

Candie270's avatar
10 years ago

Aide Sims

Bonjour,

Je suis une très grande fan des Sims, ma soeur avait Les Sims 2 avant avec toutes les extensions (avec en plus les disques des magazines) mais elle l'avait prêté à une amie mais depuis ça fait longtemps et cette amie ne l'a sans doute plus. ☹️ Ma soeur l'avait installé sur son ordi (il y est toujours) mais la batterie de son ordi ne marche plus très bien pour le moment. Le problème c'est que j'aimerais beaucoup rejoué au sims 2 sur mon ordi (puisque le sien marche mal) mais je n'ai plus le disque additionnel , ce qui m'empêche de jouer. C'est un assez vieux jeu, il n'est plus trouvable en magasin , ni sur Origin du coup je ne sais pas comment faire pour y jouer ! J'ai su qu'il y avait eu un code pour l'avoir gratuitement mais il n'était plus valable quand je l'ai sue. Est-il possible de "transférer" les sims 2 d'un ordi à l'autre sans le CD ? (Ou bien de l'avoir autrement) Est-il possible de demander à Electronic Arts d'avoir le jeu , puisque j'ai raté le moment où il y avait le code ?

Merci d'avance. 🙂

3 Replies

• Bonjour,

le seul moyen pour obtenir une version digitale du jeu est d'avoir le code produit qui était inscrit sur le manuel du jeu. Si vous avez accès à l'ancien pc, il devrait y avoir un moyen de retrouver le code produit via le registre Windows.

• Candie270's avatar
    Candie270
    10 years ago

Comment je doit faire pour retrouver le code sur l'autre pc ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Alors, c'est un peu technique. Appuyez sur la touche Win et R, entrez ensuite "regedit" .Une fois dans l'éditeur de registre appuyez sur Ctrl et F et recherchez "sims 2". Ouvrez ensuite le dossier ergc (pour le trouver plus rapidement, vous aurez peut-être besoin de faire la recherche des sims 2 plusieurs fois). Vous devriez voir le code produit ici.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago