Bonsoir Emyrha 🙂
Hé oui, en dernier lieu et au vu de ce que vous me répondiez au fil de l'échange, c'est ce que je'ai fini par penser aussi! Ce jeu était bien un jeu d'occasion mais vous ne le saviez peut-être pas 🙂
Il a fonctionné quelques temps, jusqu'à ce que les services de vérifications des licences détecte ce code produit comme étant, je suppose, un code produit déjà enregistré une première fois pour un compte de jeux, ou bien il s'est avéré pour ces services de vérifications qu'après enquête cette licence de jeux ne pouvait plus être validée pour personne, ce pour quoi le Service clients vous a dit que "cette clé à dû être vendue à plusieurs personnes" 🙂
Vous dites avoir acquis votre jeu sur [edit : un site non autorisé], et le slogan [edit : un site non autorisé] c'est celui-ci : Acheter vos clés CD et jeux moins cher 😉
Mais hélas pour les acheteurs de jeux :/
Quand on voit les prix affichés sur ce site, on pourrait supposer qu'il y serait vendu plutôt des jeux à prix cassés ou en promotion. Et ma foi, j'ai lu aussi je ne sais plus où sur quelle page ailleurs, que tout le monde à la possibilité de mettre à disposition une clé de jeu qui ne se servira pas, et que cela se fait!!!
Alors si ce site en use peut-être de ce procédé là, rien ne le prouve bien sûr mais, on peut y songer malgré tout, et si il en usait, une question pourrait aussi se poser alors, et c'est comment être vraiment sûr qu'une clé n'ait jamais servi?!
Vous en avez sans doute l'exemple avec le votre jeu... hélas 🙂
Je vois sur votre copie écran deux jeux?! Ceux là même que vous avez mentionné dans l'énoncé d'introduction de votre sujet. Et si jamais vous les avez achetés tous les deux via ce site, attendez vous à ce que l'autre de vos jeux vous pose peut-être le même souci à un moment donné :/
Suivez le conseil que vous a donné le Service Client, contactez "le vendeur de la clé pour en obtenir une nouvelle", et assurez vous aussi auprès de lui que celle que vous avez pour l'autre jeu est bien une clé n'ayant jamais servi 🙂