Forum Discussion

Aimege's avatar
7 years ago

BUG SIMS 3 impossible de sélectionner les Sims

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer au jeu les Sims 3 car le menu avec les différents personnages ne s'affiche pas, ou alors m'affiche plusieurs fois les options du même personnage pour chaque Sism présent dans mon foyer (cf la PJ).
J'ai essayé de déménager la famille; de le faire Sims par Sims, de jouer avec 3 addon... Rien n'y fait, le bug perdure.
Que faire ? Il y a t-il une mise à jour à faire ?
Merci. 

6 Replies

• Aimege's avatar
    Aimege
    7 years ago

Oui, mais malheureusement, le bug persiste... 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Aimege,

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

• Bonjour, 

Je n'ai pas téléchargé d'objets ou autres. 

quelques fois depuis le jeu j'ai effectivement personnalisé les objets mais où les retrouver si c'est ça qui fait * ? 

Petite précision : dans le foyer dans lequel je suis, il n'y a aucun objet personnalisé. 

• @Aster09 Bonsoir, les codes de triche font-ils partie des choses qui entrent en conflit avec le jeu ?
  • AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

Bonjour @Max_Trx97,

Cela est probable oui, le code de ta sauvegarde est peut-être touché par les modifications apporté avec les codes de triches, essaye de faire une réparation du jeu via Origin.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago