Forum Discussion

juju34490's avatar
juju34490
New Novice
2 years ago

Clé déjà utilisé mais jeu qui n’appairait pas

Bonsoir j’avais installé les sims 3 université sur mon pc avec origin mais il n’apparaît plus sur mon compte et la clé a déjà été utilisé donc impossible de jouer au jeux alors que je l’ai bien acheté et déjà mis sur mon SEUL compte origin auparavant 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @juju34490 ,

Si vous êtes sûre d'utiliser le même compte qu'auparavant, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps (cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.).

Sinon, il y a de fortes chances que la clé ait été utilisée sur un deuxième compte (je parle d'expérience, la plupart des joueurs ne se rendent pas compte qu'ils possèdent plusieurs comptes ^^) et l'assistance EA pourra vous aider à le retrouver et à rajouter cette extension sur votre compte principal: Contacter EA

• juju34490's avatar
    juju34490
    New Novice
    2 years ago

Merci j’essayerai de faire ça mais j’ai bel et bien qu’un seul compte origin / ea app et il me semble qu’il n’apparaît plus depuis la transition entre origin et ea app

• juju34490's avatar
    juju34490
    New Novice
    2 years ago
    @EA_Cath Bonsoir j’ai essayé mais malheureusement ça n’a pas fonctionné et j’ai déjà essayé à plusieurs reprises de contacter ea avec ce lien mais je n’ai jamais réussi à les contacter par moi même
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

En suivant le lien précédent pour contacter le service client vous avez deux options qui s'affichent "recevoir un appel" ou le tchat, vous pourrez avoir un conseiller en direct pour qu'il cherche avec vous où est passée l'extension.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 20 days ago
4,064 Posts