Forum Discussion
4 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @juju34490 ,
Si vous êtes sûre d'utiliser le même compte qu'auparavant, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps (cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.).
Sinon, il y a de fortes chances que la clé ait été utilisée sur un deuxième compte (je parle d'expérience, la plupart des joueurs ne se rendent pas compte qu'ils possèdent plusieurs comptes ^^) et l'assistance EA pourra vous aider à le retrouver et à rajouter cette extension sur votre compte principal: Contacter EA
- juju344902 years agoNew Novice
Merci j’essayerai de faire ça mais j’ai bel et bien qu’un seul compte origin / ea app et il me semble qu’il n’apparaît plus depuis la transition entre origin et ea app
- juju344902 years agoNew Novice@EA_Cath Bonsoir j’ai essayé mais malheureusement ça n’a pas fonctionné et j’ai déjà essayé à plusieurs reprises de contacter ea avec ce lien mais je n’ai jamais réussi à les contacter par moi même
Bonjour,
En suivant le lien précédent pour contacter le service client vous avez deux options qui s'affichent "recevoir un appel" ou le tchat, vous pourrez avoir un conseiller en direct pour qu'il cherche avec vous où est passée l'extension.